Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU THOUARS

Accueil agréable, politesse. Démarches claires, quoique l'administratif prend beaucoup de temps.

Par Ludovic B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Nous nous excusons du délais de traitement de votre dossier auprès de votre mutuelle, avec laquelle nous somme tributaire de leurs services.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU AUCH

Un très bon accueil, une bonne qualité d’écoute, de bons renseignements, une aide et des avis pour m’aider à faire mon choix. un suivi et contact tout au long de ma commande

Par Patricia H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Très bien reçu, très bien conseiller, ne pousse pas à la consommation.

Très bien reçu, très bien conseiller, ne pousse pas à la consommation.

Par Isabelle M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Disponibilité et professionnalisme du personnel.

Disponibilité et professionnalisme du personnel.

Par Pascal M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Merci pour votre retour, l'équipe y sera sensible , et merci pour votre confiance, F Chartier

ALAIN AFFLELOU REVEL

Bonne accueil et bon conseil.

Bonne accueil et bon conseil.

Par Fabrice O. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Bon accueil Bon choix Et surtout presition dans le réglage des verres Qualité prix Merci

Bon accueil
Bon choix
Et surtout presition dans le réglage des verres
Qualité prix
Merci

Par Michele B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ISTRES

Professionnel accueillant prix

Professionnel accueillant prix

Par Gregory N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Une seul raison l amabilité et le professionnalisme des l accueil de vos conseillers

Par Patrick G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Bonne prestations

Bonne prestations

Par Sylviane R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Pas de devis envoyé, j'ai du redemander et le réglage des lunettes laisse à desirer

Par Pascale B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Bon accueil bon conseil et rapide

Bon accueil bon conseil et rapide

Par Patrick D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CAEN

Obligée de quémander un geste commercial sur des produits fournisseurs c'est dommage alors qu'on vient de payer une facture de près de 800 €

Par Frederique P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2022

ALAIN AFFLELOU 86100

le magasin semble bénéficier d'une fréquentation soutenue, malgré la bonne volonté, le dynamisme et l'amabilité du personnel (réduit...) les temps d'attente peuvent etre longs

Par Bernard D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Belle offre notamment la gamme Magic, lunettes pas très propres le jour de ma visite ce qui étonnant et dommage.
Personnel accueillant et aimable.
Bonne prise en compte des garanties.
Déçu de n'avoir eu aucun papier ni à la commande ni à la remise des lunettes pour garder en mémoire et vérifier les options, qualités du verre et les garanties.

Par Sebastien R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN