Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bon acceuil

Par Andre M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU VIROFLAY

Le personnel de ce magasin est vraiment très compétent et surtout à l écoute des clients surtout si vous rencontrer un problème des solutions vont être trouver.
Étant très satisfait de mon premier achat en période je n' ai pas hésité à revenir dans ce magasin .

Par Joelle R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

Magasin et vendeur très accueillant

Magasin et vendeur très accueillant

Par Emmanuelle C. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU NANCY

Personne très compétente agréable et professionnel.je trouve toujours de belles montures. Je recommande

Par Isabelle H. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PARIS

Prise en charge dossier trop longue Pas de suivi. Il m a fallu relancer plusieurs fois

Prise en charge dossier trop longue
Pas de suivi. Il m a fallu relancer plusieurs fois

Par Guylene M. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Marmande

Trés bon accueil. bons conseils on se sent trés à l'aise dans le magasin, service aprés vente bien effectué

Trés bon accueil, bons conseils, on se sent trés à l'aise dans le magasin service aprés vente bien effectué

Par Bernard T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Opticien Alain Afflelou Nogent-Sur-Marne

Très bon accueil et service. Ma famille vient ici depuis ...

Très bon accueil et service. Ma famille vient ici depuis plus de 10 ans (c’était la première fois pour moi) et on a jamais été déçu !

Par Giraud il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2022

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous restons à votre disposition pour le suivi de vos nouvelles lunettes.
Votre opticien Afflelou de Nogent sur Marne

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

Bon accueil - disponibilités et patience - conseils appropriés pour le meilleur choix.

Par Marie M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PAU

Je suis très contente des conseils donnés et du professionnalisme des conseillers du magasin de Pau.

Par Jacqueline A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-FERRAND

Une grande enseigne, une équipe au top.

Il y a un large choix dans toutes les gammes et les produits sont de qualité et à des prix avantageux.
Voilà pourquoi je suis cliente Afflelou depuis 20 ans.
De plus, l'équipe de Clermont-Ferrand est vraiment au top. Toujours souriants et serviables, à l'écoute. Je ne suis pas prête de changer.

Par Sarah F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LYON

Le top!

Le choix, le service, l acceuil, le prix … tout est parfait

Par Christele T. il y a 2 ans

Très bon accueil. [Résolu]

Très bon accueil.

Par Sylvie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Merci beaucoup Madame Marxer pour votre retour.

Très bonne journée à vous,

L'équipe Afflelou de Vaulx

ALAIN AFFLELOU REIMS

Premier rendez- vous un peu long.Difficulté de connexion… remise des lunettes parfait

Par Dominique L. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou LA ROCHE-SUR-FORON

Accueil exceptionnel et matériel de très bonne qualité

Accueil exceptionnel et matériel de très bonne qualité

Par Patrick M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

Bonjour M. Montant, merci beaucoup pour votre commentaire positif et d'avoir pris le temps de publier cet avis !