Avis clients ALAIN AFFLELOU

bon accueil et bonnes informations

Par Jean M. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LILLE

Très bon accueil.Nous avons été reçu avec beaucoup de gentillesse et un grand professionnalisme.

Par Valerie F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MASNY

Très bon accueil satisfaite de leurs conseils pour le choix de mes lunettes bravo

Par Fabienne T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIEVIN

Accueil parfait par une personne accueillante et compétente. Large choix et très bons conseils . Réception rapide lors d'un second rendez vous tout aussi agréable. Merci à l'équipe du magasin de Liévin.

Par Chrystelle F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Bonjour Mme Fournet, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Les avis de nos clients sont précieux et nous vous en remercions.

L' équipe de Liévin.

ALAIN AFFLELOU VITRE

Suivi clientèle impeccable. Un problème de correction a été corrigé au niveau d'un verre de façon efficace avec patience et amabilité.

Par Samuel N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS

responsable du magasin très désagréable menteuse et malhonnête. heureusement que le vendeur étais tr

responsable du magasin très désagréable menteuse et malhonnête.
heureusement que le vendeur étais très professionnelle.
cordialement .

Compétence et gentillesse

Compétence et gentillesse

Par Dany M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Merci pour votre avis, cela compte pour nos équipes ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre magasin de Vendôme.

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Fanny A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Bon rapport qualité prix....possibilité de régler en deux fois Bon choix de lunettes

Par Christophe W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

L'équipe du magasin Alain Afflelou de Fourmies

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

L écoute,la gentillesse, le professionnalisme et toujours là pour un redressement de montures

Par Claude B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Bonjour Mr BERNIER, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

L'équipe Afflelou.

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Professionel. Rien à redire

Professionel. Rien à redire

Par Henri G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Parfait accueil de Amar comme toujours depuis plus de 15 ans que je viens au magasin. Toujours à l’écoute des besoins. Je suis ravi !

Par Frederic F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE RAINCY

très bon accueil - livraison très rapide en 48 heures

très bon accueil - livraison très rapide en 48 heures

Par Ghislaine P. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

L'accueil est chaleureux, très professionnel, le service après vente est impeccable et gratuit même

même pour des soudures !

Par Antoine I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

ALAIN AFFLELOU PAU

Accueil rapide très bon conseil, gentillesse, accompagnement le conseiller était disponible et très sympathique. Oui je le conseille à 100%

Par Jean E. il y a 2 ans