Avis clients ALAIN AFFLELOU

très bon accueil, très bons conseils, beaucoup de choix et de belles montures

très bon accueil, très bons conseils, beaucoup de choix et de belles montures

Par Anne S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements.

Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie.

Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Parfait

Parfait

Par Sylvie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LURE

accueil ,conseil, aimabilité , à l'écoute de la personne , en deux mots très satisfait

Par Chantal T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES

Super accueil par la responsable, superbe proposition pour combler tous les besoins en une paire , merci les magic Afflelou😊

Par Eva F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Personnel très sympathique à l écoute du client.

Personnel très sympathique à l écoute du client.

Par Mickael M. il y a 2 ans

Efficaces et aimables

Efficaces et aimables

Par Didier M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

Le personnel d'Afflelou a parfaitement compris mon problème et m'a proposé une solution efficace et rapide, avec compétence et le sourire.

Par Isabelle D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

L'accueil Disponibilité Patience Ils prennent du temps pour bien expliquer

L'accueil
Disponibilité
Patience

Ils prennent du temps pour bien expliquer

Par Fatoumata T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

accueil sympathique et personnel très souriant, compétent et de bon conseil. Et en plus lunettes parfaitement adaptées. super.

Par Christine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022