Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE

La personne a totalement cerné ma demande, en fournissant le conseil adapté à ma physionomie. Personnel très À l’écoute.

Par Coline P. il y a 2 ans

Un service très agréable. Dans l'écoute de la demande. Quoi de plus

Un service très agréable. Dans l'écoute de la demande. Quoi de plus

Par Stephanie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Le personnel est vraiment à notre écoute très professionnel souriante serviable

Le personnel est vraiment à notre écoute très professionnel souriante serviable

Par Sabine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

Un très bon accueil....et du professionnalisme que l on ne trouve plus chez certains opticiens...qui voient plus le profit que la qualité d ecoute et d explication lors de cet achat très important

Par Pascal L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLERS-SEMEUSE

Entièrement satisfait

Personnel à l'écoute
Très bon conseil
De nombreux modèles disponibles dans tous les styles
Des offres attractives et des facilités de paiement bienvenues

Par Antonin G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Magalie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Bonjour Madame Santos, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

ras ras

ras ras

Par Pascal G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Excellents conseils, personnel très aimable et disponible, proposant vraiment la meilleure offre, clairement expliquée, et adaptée au budget possible. Vraiment rien à reprocher.

Par Sylvie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU BOURGES

beaucoup de choix de montures ,personnel aimable et très professionnel

beaucoup de choix de montures ,personnel aimable et très professionnel

Par Pierrette A. il y a 2 ans

Le responsable adjoint

ALAIN AFFLELOU TOURS

oui je le recommande j ai eu une jeune tres sympa tres patiente tres grand chois de lunettes tres agrable trop de bruit dans le magasin

Par Martine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis, à bientôt dans notre magasin Afflelou de Tours Nord.

ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

Vendeuses très serviables, aimables, polies. Pas 10, car tarifs élevés, et trop de spots de lumière

Vendeuses très serviables, aimables, polies.
Pas 10, car tarifs élevés, et trop de spots de lumière au plafond qui "polluent" la vision. Concrètement, pour la paire à un euro sans traitement de verre (ni anti-reflets, ni rien...), je ne pouvais pas les essayer correctement quand je les ai récupérés (points de lumières partout sur les verres).

Par Emilie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Car le personnel était un peu perdu au niveau des commandes et on n'avait pas été prévenue que nos lunettes étaient pretes

Par Claudine K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU FLERS

J'ai été bien conseillée et l'opticien a passé du temps avec moi pour m'expliquer le fonctionnement de mes verres progressifs

Par Brigitte P. il y a 2 ans