Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU EVRY

Bon accueil, on nous laisse le temps de choisir et on nous accompagne jusqu’au bout

Par Fatima O. il y a 2 ans

tres bon accueil avec de bons conseils

tres bon accueil avec de bons conseils

Par Delphine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Bonjour Madame, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Catherine Carette

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

Je suis très satisfaite pour la gentillesse l amabilité les compétence de la personne qui ma reçue personnelle très compétente merci a elle

Par Josiane B. il y a 2 ans

La qualité des conseils

Par Jean Y. il y a 2 ans

Bonjour Mr Cochet ,

ALAIN AFFLELOU IBOS

Très bon accueil. L’opticien ne cherche pas à vous vendre des produits les plus chers. A travers ses bonnes expériences et compétences il se fixe sur vos goûts et vôtre confort je n’ai absolument rien à redire sur cette enseigne
Merci encore !!

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU REVEL

les personnes qui s'occupe de nous sont agréable je dirais très gentil et je recommanderais volontiers le magasin a des proches ou autres personnes .

Par Veronique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

AA AMIENS AMBROISE PARE

bien suivi-bien recu-attente courte pour avoir les lunettes-souriant avec le clien

Par Yves J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Merci énormément pour votre avis! C'est avec plaisir que nous vous accompagnons et faisons notre possible pour vous satisfaire.

Encore merci pour votre commentaire!

Toute notre équipe se tient à votre disposition. Nous avons hâte de vous revoir.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Agents de vente très à l'écoute de leurs clients et arrangeant pour les conditions de paiement. Personnel très compétent et visagiste, qui sait quelle paire de monture par rapport à une autre ira le mieux au client. Magasin à recommander vraiment.

Par Joel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Équipe accueillante et de bon conseil

Équipe accueillante et de bon conseil

Par Nathalie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Que ce soit dans l'aide au choix des montures, dans l'explication des caractéristiques des verres ou dans le réglage lors de l'achat, tout était parfait.
Avec amabilité et surtout humour !

Par Manuella R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Bonjour  Mme Renaudineau,

nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Afflelou est fou

Très bon accueil et personnel compétent

Par Marcel L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bonjour Service impeccable, personnelles très aimables et professionnels,j ai une grande partie de m

Service impeccable, personnelles très aimables et professionnels,j ai une grande partie de ma famille chez eux eu compris moi et j ai recomma à des ami

Par Mabendy G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Très bon accueil. Les produits audiovisuel me conviennent parfaitement et le prix est impeccable

Par Michele A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Personnel professionnel, attentionné et surtout à l'écoute. Les conseils, le respect des délais de

Personnel professionnel, attentionné et surtout à l'écoute.

Les conseils, le respect des délais de délivrance et l'accompagnement dans le traitement de mon dossier ont été très appréciés.

Merci

Par Jean L. il y a 2 ans