Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Lunettes de très bonne qualité et bien à ma vue Très bon accueil et équipe professionnelle

Lunettes de très bonne qualité et bien à ma vue
Très bon accueil et équipe professionnelle

Par Thierry L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Sérieux,sympa pas trop d attente

Sérieux,sympa pas trop d attente

Par Chantal M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

les montures qui m'ont été conseillées sont tout à fait adaptée à la forme de mon visage et à mon st

Les montures qui m'ont été conseillées sont tout à fait adaptée à la forme de mon visage et à mon style. Les verres sont bien adaptés car les mesures ont été prises avec sérieux.

Par Valerie M. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Orléans - Rue de la république

Bon accueil. J’ai été écoutée et dirigée vers la gamme correspondant à mon budget. J’ai apprécié le professionnalisme de mon interlocuteur. Tout a été simple, rapide, et le délai de mise à disposition de mes lunettes a été respecté. Le magasin est agréable et bien situé.

Par Danielle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU MEAUX

Non accueil bon conseil efficacité tout est clairement expliqué pas de mauvaise surprise

Par Roseline M. il y a 2 ans

Par Maria D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CHELLES

bien reçu , accueil par des agents compétant , des propositions intéressantes sur les lunettes, bon achat!!!!!

Par Francine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

Accueil très agréable, explications et conseils de qualité.

Accueil très agréable, explications et conseils de qualité.

Par Patrick R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Parfait

Je trouve bien

Par Jean P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ORTHEZ

Très bon accueil, personnels à l'écoute, bons conseils et professionnels compétents. Merci pour un service au top.

Par Daniel M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

ALAIN AFFLELOU ALBI

Bonne écoute et prise en charge

Bonne écoute et prise en charge

Par Alain L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU LENS

Bonjour, les vendeurs techniciens ne vous"agressent"pas la porte passée. Selon nos critères des modèles sont proposés, sans surenchère exagérée.

Par Nicole L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable