Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU MONTBRISON

Parfait

Vendeuses au top ! Toujours à l'écoute, boutique superbe.

Par Mathilde M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT MANDE

Professionnel, souriant.

Professionnel, souriant.

Par Patrick G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Je suis très satisfait du professionnalisme et l'accueil de madame Dalila en particulier surtout. dans l'ensemble l'équipe et parfaite

Par Foued C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Bon accueil

Bon accueil

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Tout s’est Bien passé comme à chaque visite je suis très satisfait Amabilité, professionnalisme, la

Tout s’es Bien passé comme à chaque visite je suis très satisfait
Amabilité, professionnalisme, la prestation est encore une fois de haut niveau
Bravo et merci

Par Karine S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

accueil très agréable jeune fille charmante et souriante réponse à toutes les questions aux petits soins rapide enfin je ne vois que du positif

Par Pascale M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, nous y portons un intérêt tout particulier. Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'équipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU NANCY

tres bonne experience

tres bonne experience

Par Nadine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

Le personnel est compétant et d'une extrême amabilité... Ťoutefois il me semble que les offres commerciales ont ont fait le succès de afflelou sont dé plus en plus restreintes !

Par Je L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Très bon contact

Vendeur très sympathique

Par Celine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Voilà plusieurs années que je m'équipe de Magic et très très satisfaite. Un vrai bonheur, et plusieurs de mes amis ont fait comme moi

Par JEAN P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs…de lunettes MAGIC !

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

Professionnalisme et gentillesse des conseillers. Super qualité de verres, grand choix de montures

Professionnalisme et gentillesse des conseillers.
Super qualité de verres, grand choix de montures

Par Sandrine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

Tout est parfais et tres professionnel, efface et rapide accueil très chaleureux et personnalisé.

Tout est parfais et tres professionnel, efface et rapide
accueil très chaleureux et personnalisé.

Bravo

Par Paule A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

ALAIN AFFLELOU AMILLY

La somme demandée le jour de la réception des lunettes ne correspond pas au devis signé. Nous avons été mal conseillés.

Par Jacky G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

Bonne prise en charge de mon dossier avec une correction complexe. La personne qui m’a reçu a été à

Bonne prise en charge de mon dossier avec une correction complexe.
La personne qui m’a reçu a été à l’écoute de mon besoin afin d’adapter au mieux ma paire de lunettes.
J’en suis très satisfaite

Par Veronique D. il y a 2 ans