Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Accueil d'une rapidité absolue tjs le sourire a l'écoute de notre demande respect

Par Brigitte S. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Bien accueilli bien servi RAS

Bien accueilli bien servi RAS

Par Genevieve H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Bonjour Mme Hamon, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Super équipe

Super équipe

Par Cathy B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Peux mieux faire

Sauf si c'est Chloé qui vous reçoit. Jeune femme commerçante et attentive.

Par Marc L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

Bon accueil et bon service. Rapide et efficace. Très intéressante proposition commerciale.

Par Dominique R. il y a 2 ans

Employé sympa et à l'écoute et de bon conseil

Employé sympa et à l'écoute et de bon conseil

Par Valerie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Bonjour Mme Meline, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Même 2 ans après toujours le même accueil,le bon conseil,et le même professionnalisme.Brovo ,ne changé surtout pas ,c est parfait et très plaisant.

Par Jeannine T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Bonne accueil et bien renseigné

Bonne accueil et bien renseigné

Par Honorine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Accueil excellent, grand professionnalisme de l'équipe qui se plie en quatre pour que vous soyez satisfait. Très beau magasin.

Par Laurent R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Bon accueil, professionnalisme, modèles de lunettes intéressants. C'est Magic !

Bon accueil, professionnalisme, modèles de lunettes intéressants. C'est Magic !

Par Christian G. il y a 2 ans

Très bon contact, et très nons conseils

Très bon contact, et très nons conseils

Par Patrick S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Cher Monsieur Sauvion, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client à répondu à votre attente . Votre opticien Alain AFFLELOU reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance. A bientôt. L'équipe Alain AFFLELOU CHOLET