Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Très grand choix de montures, pour la vue et le soleil, pour les enfants avec une équipe btrès à l'ecoute et de bons conseils

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Cher Jean Luc, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client à répondu à votre attente . Votre opticien Alain AFFLELOU reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance. A bientôt. L'équipe Alain AFFLELOU CHOLET

ALAIN AFFLELOU MANDELIEU LA NAPOULE

Accueil agréable et professionnel. Large choix concernant les montures et lunettes de soleil.

Accueil agréable et professionnel.
Large choix concernant les montures et lunettes de soleil.

Par Laurence G. il y a 2 ans

Bonne equipe, très grand choix de montures

Bonne equipe, très grand choix de montures

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Cher Jean Luc, c'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire qui est une grande satisfaction pour notre équipe.

Effectivement, nous mettons au quotidien toute notre énergie pour satisfaire l'ensemble de nos clients.

Alors nous avons juste un mot "MERCI".

ALAIN AFFLELOU MACON

Accueil service après vente petit café

Accueil service après vente petit café

Par Colette C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ORANGE

Sérieux, gentillesse et efficacité.

Sérieux, gentillesse et efficacité.

Par Sylvette J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Bon Accueil, service, prix correct

Bon Accueil, service, prix correct

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Opticien Alain Afflelou

J'ai été bien accueilli puis conseillé de manière avenante et professionnelle à la boutique de la Part Dieu à Lyon.

Par Amadou N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REIMS

Personnel très accueillant sympathique souriant et à l’écoute je recommande à 1000000%

Par Ghenima I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-FLOUR

Les lunettes ne sont pas un luxe et devrait être gratuite pour toutes les personnes qui en ont besoin

Par Frederic B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Personnel sympa et professionnels ! Bon choix de lunettes

Personnel sympa et professionnels ! Bon choix de lunettes

Par Gildas B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'équipe du magasin Alain Afflelou de Langueux

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Martine M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Nous avons toujours bien acceuilli et bien conseillé. Merci à toute l'équipe.

Nous avons toujours bien acceuilli et bien conseillé. Merci à toute l'équipe.

Par Maurice J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022