Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Très satisfait du professionnalisme de notre interlocuteur ,pourquoi 9 parce que l'on peut toujours faire plus, il faut laisser une marge d'amélioration.

Par Monique G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Mon rdv de choix de monture c'est très bien passé mais celui de réception de monture beaucoup moins bien (autre opticienne), impression d'avoir été vite expédié, pas de réel prise en compte de mes remarques suite au réglage quasi inexistant résultat moins de 3 semaines après je vais devoir revenir car ma branche gauche à moins de pression que la droite, les explications sur les manipulations de lentilles, dispositif que je découvre étaient très rapides et donc pas adaptés à la découverte d'un nouveau dispositif, et se lever doucement alors que nous parlions pour faire comprendre que je devais partir etait particulièrement désagréable. Donc impression très mitigé sur mon expérience, traitement inégal suivant l'opticienne à qui l'on a faire ou traitement différent avant et après avoir laissé les 350€ de facture , c'est mon interrogation sur ce magasin.

Par Julien C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Traitement de mon dossier assez long

Le délai pour traiter mon dossier fut assez long ; à partir du moment où j'ai finalisé le choix des montures et la récupération de mes paires de lunettes, il s'est écoulé plusieurs semaines. Je n'ai pas été rappelé comme indiqué. J'ai dû relancer le magasin afin qu'il prenne en compte la validation de mon devis que j'avais adressé par email. Mis à part cela, les conseillers se sont montrés réactifs par la suite. En magasin, le personnel est agréable et disponible.

Par Johana R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons pour le délai de traitement de votre dossier. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

La responsable

La responsable

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Très bon accueil, personnel à l'écoute, agréable et compétent et disponible en cas d'urgence. L'accè

L'accès voiture n'est pas à négliger non plus.

Par Denis L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CARVIN

Accueil sympathique et très professionnel, amabilité et disponibilité àl'écoute de mes désirs

Par Jean P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Magasin bien achalandé

Magasin bien achalandé

Par Alphonse K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DREUX

Les personnes sont très gentilles très à l'écoute je n'ai jamais été déçue je le recommande

Par Jessica P. il y a 2 ans

Très bon accueil et service excellent

Très bon accueil et service excellent

Par Serge B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU CHAMPS SUR MARNE

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Cecile G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Personnel très a l’écoute et s'adapte a notre demande ,conseille et accueille très bien

Par Rachid N. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

L'accueil en magasin est très sympathique, les conseils judicieux et le choix large.

Par Mario H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

AA VITROLLES

L'accueil,renseignements,conseils etc...ils sont au top et encore plus la jeune femme qui s'est occupée de nous. Et s'est pour cela que nous revenons tous les 2 ans si besoin.

Par Karine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

service et accueil au top. large choix de montures. nous sommes clients depuis de nombreuses années et nous n'avons jamais été déçus.

Par Emmanuelle M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022