Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU Saint-Bonnet-de-Mure

Sourire,écoute et compétence de la personne qui m'a accueillie. Conseils avisés pour le choix de la monture. Le dossier de remboursement a été traité immédiatement en magasin. Toutes ces qualités ont contribué à me mettre en confiance.

Par Christiane J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

ALAIN AFFLELOU MARZY

Très bon accueil et de bons conseils.

Très bon accueil et de bons conseils.

Par Christiane P. il y a 2 ans

Par Quentin D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Le responsable

Opticien Alain Afflelou Berck-Sur-Mer

Conseils personnalisés, personnel réactif respectueux. Rapport qualité/prix raisonnable

Par Caroline L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

Le personnel est très professionnel, il répond à nos attentes et la bonne humeur est palpable

Par Veronique G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Un magasin à retenir!

Toujours au top, présent , à l'écoute!

Par Marie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Opticien de très bon conseil qui prend le temps avec ses clients.

Opticien de très bon conseil qui prend le temps avec ses clients.

Par Marie V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

La responsable.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

Très bon accueil. Très bon service.

Très bon accueil. Très bon service.

Par Pierre F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Très aimable et à notre écoute bonne recherche de la meilleure solution pour un confort de vue....

Par Dominique C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

l'accueil. la disponibilité du personnel. leurs patience avec la clientèle. leurs conseils et leurs

l'accueil.
la disponibilité du personnel.
leurs patience avec la clientèle.
leurs conseils et leurs sérieux.

Par Belili M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre acceuil. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin de V2.

La responsable.

ALAIN AFFLELOU LILLE

Je les connais depuis leu début tjs là pour vous conseillé au mieux et d’une gde gentillesse

Par Valerie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Bonjour très accueillant,sympathique très bien conseiller, un super bravo à toute l'équipe merci

Par Jocelyn E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Très bon accueil et conseils au top

Très bon accueil et conseils au top

Par Florence B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Equipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE BILLANCOURT