Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LAMBERSART

Très bien accueilli et surtout très bien conseillé [Résolu]

Très bien accueilli et surtout très bien conseillé en matière de verres et de services par un professionnel de l'optique.
Lunettes reçues plus rapidement que prévu. Merci.

Par Jean F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

A l’écoute des clients

A l’écoute des clients

Par Melissa H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Très bon accueil, la conseillère était fort sympathique et de très bons conseils,elle a pris le temps de répondre à nos questions. Merci

Par William J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Bon conseils et personnel aimable

Bon conseils et personnel aimable

Par Camille L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

J'ai reçu un très bon accueil, une vrai compétence, des prix intéressants via le réseau auquel se raccroche le Groupama. Merci

Par Francoise S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Très bon accueil, bon conseils

Très bon accueil, bon conseils

Par Gils A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

Entière satisfaite des explications données lors de notre dernière visite contrairement au visites precedentes
Vision plus nette avec les nouveaux verres

Par Ghislaine N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Personnel très accueillant et nous avons été très bien renseigné et reçu par Monsieur Bouziane.

Par Valerie V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Des pros

Des pros

Par Nicole G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

J’ai été agréablement reçue et conseillée. Merci et bonne continuation à toute l’équipe Afflelou de

J’ai été agréablement reçue et conseillée.
Merci et bonne continuation à toute l’équipe Afflelou de St-Quentin en Yvelines

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

, pas de choix , pas de conseil , mal accompagne , ...

, pas de choix , pas de conseil , mal accompagne , ...

Par Alain R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Ne suis pas d accord de finance des lunettes de soleil à 39euros 99 à la place d un 1 €pour avoir pris des lunette à 99€90 merci et bonne journée

Par Jacqueline M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU NANTERRE

Tout était parfait : L’accueil, les conseils, les explications, la remise de la commande, la communi

Tout était parfait :
L’accueil, les conseils, les explications, la remise de la commande, la communication. Merci à l’équipe de nanterre !

Par Nahel M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LYON

Bon service!

Bon service!

Par Timothy G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Très bon accueil, les personnes sont à notre écoute, rien à redire.

Très bon accueil, les personnes sont à notre écoute, rien à redire.

Par Patrick B. il y a 2 ans