Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU NANCY

Equipe chaleureuse, accueillante, souriante et pleine d'humour, au service du client et attentive à ces besoins, grand plaisir d'avoir rencontré vos salariés.

Par Evelyne S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU VESOUL

Excellent accueil, écoute, l'opticien répond parfaitement à nos attentes quand aux choix de nos mont [Résolu]

Excellent accueil, écoute, l'opticien répond parfaitement à nos attentes quand aux choix de nos montures. Je recommande

Par Christelle R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

le personnel est bien et compétent,la seule chose que je regrette, la deuxième paire de lunette on d

le personnel est bien et compétent,la seule chose que je regrette, la deuxième
paire de lunette on donne pas d'étui rigide avec la lingette

Par Rita M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Bonjour madame Meunier,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé pour répondre à notre enquête de satisfaction. Nous prenons en compte vos désirs et si vous souhaitez repasser en magasin, un étuis rigide vous attendra pour votre deuxième équipement.

N'hésitez pas à revenir également en magasin si vous avez besoin d'un ajustage, réglage ou bien un simple nettoyage.

C'est toujours un plaisir pour nous de vous faire plaisir!

A bientôt,

Qualité de l’Accueil, conseils

Qualité de l’Accueil, conseils

Par Caroline F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ORANGE

Accueil chaleureux. Les 2 personnes sont à l'écoute et de bons conseils. Je reviens chaque fois avec plaisir. Merci et rendez-vous pour les prochaines lunettes.

Par Lysiane M. il y a 2 ans

Bons conseils et bon accueil

Par Fabio J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

J'au eu un très bon accueil pour le choix de mes lunettes, mais j'aurais souhaité pouvoir prendre RV

J'au eu un très bon accueil pour le choix de mes lunettes, mais j'aurais souhaité pouvoir prendre rendez vous pour les récupérer car trop d'attente. ma requête a été refusé car, m'a t on dit, on ne pouvait pas prendre de rendez vous. c'est bien dommage car je ne pense pas que je retournerai dans cette boutique

Par Serge B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU NANTES

Nous avions rdv et avons été accueillis tout de suite par une professionnelle souriante ,compétente pour de bons conseils, avec elle, nous avons concrétisés notre achat .
Merci à elle.

Par Renee V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Bonjour Mme Vilon, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

La responsable

ALAIN AFFLELOU VENETTE

La vendeuse Cathy était de très bon conseil en plus d'être très agréable.

La vendeuse Cathy était de très bon conseil en plus d'être très agréable.

Par Laetitia A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Accueil très agréable des personnes à votre écoute et qui savent vous conseiller, de plus aucun retard de la commande, et la personne est soucieuse du confort des lunettes.
Alors pourquoi pas un 10 (bah manque juste le café rires)

Par Laurent A. il y a 2 ans