Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Une équipe à l'écoute et un moyen de remboursement au top. J'ai pu me faire plaisir

Par Sandrine D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

Bon accueil Le personnel est à l’écoute. Cependant, en attendant la réponse de la mutuelle, le maga

Bon accueil
Le personnel est à l’écoute.
Cependant, en attendant la réponse de la mutuelle, le magasin ne m’avait pas rappelé pour me prévenir que les lunettes ne seraient disponibles qu’à la date des deux ans, 2 semaines plus tard.

Par Lorene L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES

Très bien accueilli.

Très bien accueilli.

Par Didier W. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

Très bon service, bons conseils.

Très bon service, bons conseils.

Par Guy G. il y a 2 ans

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

SERIEUX EFFICACE SYMPATHIQUE ET A L’ECOUTE

SERIEUX EFFICACE SYMPATHIQUE ET A L’ECOUTE

Par Robin V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

service et conseils de très haut niveau la personne a pris le temps et nous a assisté pour les demarches pour notre mutuel merci beaucoup

Par Patrice M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Opticienne très professionnelle, attentive, disponible et très agréable.

Opticienne très professionnelle, attentive, disponible et très agréable.

Par Veronica R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

Merci d'avoir pris de votre temps pour publier votre avis.

Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir en magasin,

Les Opticiens Alain Afflelou de Francheville

ALAIN AFFLELOU VANNES

De bon conseils, rapide et arrangeant.

De bon conseils, rapide et arrangeant.

Par Amy C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Après un essai rapide de mes lunettes en magasin permettant de voir la correction Je me suis rendu

Je me suis rendu chez moi et remis mes
Nouvelles lunettes avec une grande difficulté pour voir sur mon ordi j’ai mieux regardé les lunettes et je me suis appercu que la monture etait voilée et donc pas adapté à mon visage je dois retourner au magasin.j’ai appelé immédiatement le magasin. Pour signaler mon Problème . En réponse cela est normal j’y retourne Samedi afin de régler ce différent, Car je pense que j’ai des lunettes d’occasion

Par Pascal A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Personnel très accueillant et à l'écoute. Service très rapide, je recommande

Personnel très accueillant et à l'écoute. Service très rapide, je recommande

Par Marine V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Personnel tres sympathique à l écoute du client. Magasin du centre ville que je recommande.

Par Marie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

L'équipe se montre très disponible et souriante même en période de rush à pu trouver une solution pour que je puisse commencer ma recherche. La personne qui s'occupait de moi s'est toujours montrée enthousiaste, cela donne très envie de recommander sans hésiter !

Par Alban B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FAYET

Accueil agréable,bonnes réponses à mes questions..

Accueil agréable,bonnes réponses à mes questions..

Par Chantal L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CAGNES-SUR-MER

A l'écoute de vrai professionnels

Bien reçu et à l'écoute de vrai professionnels

Par Didier M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Bon accueil et conseils

Très bon accueil, de plus les conseils du choix des montures aux options verres sont très appréciables

Par Pamela C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS