Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Opticienne souriante accueillante qui met a l'aise et qui prend du temps avec le clients a bien expliquer et repondre a toute les questions

Par Loubna T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SETE

J'ai trouvé dans ce magasin des personnes compétentes, disponibles et très à l'écoute. L'information est faite avec précision et rigueur.
Merci

Par Marie M. il y a 2 ans

SEVERINE OLIVE

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

3 personnes différentes pour prendre ma demande en charge pour qu'au final on me délivre des lunettes qui ne correspondent pas à ma demande ! Depuis que je porte des lunettes, c'est la pire expérience ! Habituellement je vais à Valdoly j'aurais mieux fait de ne pas changer.

Par Olivier L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

AA AMIENS CENTRE VILLE

Excellent conseil et prise en charge totale du dossier. Personnel extremement gentil.

Par Frederic H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous !

Votre confiance nous est précieuse.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Délais non respecté.

Délais non respecté.

Par Christian T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LILLE

Très bon accueil, personnel souriant courtois avec de bons conseils Grand choix de montures J’ai a

Très bon accueil, personnel souriant courtois avec de bons conseils
Grand choix de montures
J’ai apprécié la gamme magic

Par Maryse L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bon accueil, bon service, personnel très agréable et compétent. Pas 10 à cause de la complexité (et manque de clarté) des offres Afflelou (2 et 3 paires pour 1€ identique mais pas vraiment). Les étuis offerts sont tous de la même couleur dommage.

Par Pierre B. il y a 2 ans

Parfait

Parfait

Par Imed S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CREON

Accueil attentif, Informe sur les offres Partage un avis sur une monture plus qu'une autre Délai rapide se livraison (une semaine )

Par Nicole A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRUMATH