Avis clients ALAIN AFFLELOU

Satisfait

Par Abderrahmane H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

ALAIN AFFLELOU AUTERIVE

Personnel très sympathique et à l’écoute. Prestations de qualité. En ce qui me concerne prix abordables. Je recommande

Par Agnes D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

ALAIN AFFLELOU MACON

Très bon accueil Très bons conseils

Très bon accueil
Très bons conseils

Par Florence J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Très bon accueil, très bonne prise en charge de Julie , a répondu à mes attentes totalement sat

Très bon accueil, très bonne prise en charge de Julie , a répondu à mes attentes, totalement satisfait

Par Fabrice G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON

Magasin et personnels accueillants.

Magasin et personnels accueillants.

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

La responsable

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

j'ai été pleinement satisfaite des offres et du professionnalisme des responsables du magasin afflelou.

Par Ginette L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU MURET

Accueil et conseil au top

Accueil et conseil au top

Par Fabrice M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

ALAIN AFFLELOU DRAGUIGNAN

Vous proposez 3 paires de lunettes pour 1 euro de plus mais au bout du compte les verres et montures sont plus chers que chez certains de vos confrères

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Excellent service, tres bon accueil, Dommage qu'il ne soit pas affilié à tous les reseau mutuelle...

Excellent service, tres bon accueil, Dommage qu'il ne soit pas affilié à tous les reseaux de mutuelle...

Par Annie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU ARRAS

Très bonne accueil hôtesse super gentil et agréable et surtout à l'écoute du client.

Par Maxime L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

L'équipe d'Arras

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Bons conseils.par contre les gens sans rendez-vous passent avant les rendez-vous.. dommage.

Par Sophie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Très bon accueil. Très compétent.

Très bon accueil.
Très compétent.

Par Christine S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Les opticiens Alain Afflelou de Francheville

ALAIN AFFLELOU 77160

Le choix , l’acceuil et le conseil.

Le choix , l’acceuil et le conseil.

Par Maud L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022