Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Accueil qualité service tout y est , en plus c est à coté de la maison ...

Accueil qualité service tout y est , en plus c est à coté de la maison ...

Par Christophe S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FORT-DE-FRANCE / MARTINIQUE

L'accueil y est excellent et très convivial. L'attente est correcte . Le service et le SAV sont au

L'accueil y est excellent et très convivial.
L'attente est correcte .
Le service et le SAV sont au top !
Alors pourquoi hésiter à mettre un 10 quant en plus du savoir-faire et de la compétence, il y a aussi la satisfaction de la cliente que je suis depuis quelques temps et le confort financier proposé!!
Merci à vous et longue vie à l'opticien que vous êtes.

Par Jenny R. il y a 2 ans

pour leur competence et l.aimabilite

Par Denise J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

Ravie.

Très bon accueil et conseils.J ai un étui à lunettes très féminin et original, j étais ravie.Je porte des lunettes depuis l âgés de 4 ans, j ai adoré l étui à lunettes.Les montures me conviennent.

Par Aurore C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

Belle boutique personnel accueillant, chaleureux, souriant et professionnels. Super sur tout les rapports.

Par Alexandre D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Un grand choix de produits de qualité et une équipe très agréable et aux p'tits soins pour satisfaire ses clients. Bravo et merci.

Par Nathalie S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Personnel très à l’écoute des demandes , prenant le temps pour proposer les offres les plus adaptées , relationnel extrêmement sympathique !
Bcp de choix dans les montures également
Et service rapide et efficace
Un grand merci

Par Nathalie G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VESOUL

Accueil, efficacité des intervenants. [Résolu]

Accueil, efficacité des intervenants.

Par Bruno D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Très bon accueil, je ne mets pas 10 car les choix de montures me correspondaient peu

Par Olivier L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/02/2022

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Très bon accueil mais le prix reste élevé malgré leur offre. Après on verra avec le temps la qualité. 890€ en restant dans une catégorie moyenne. Sans marque !!! Au final 150€ de dépassement !!!

Par Antonio F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

Monsieur Ferreira,

Merci d''avoir pris le temps de partager votre expérience.

Je tiens à vous rassurer sur les tarifs pratiqués.

En effet  vos lunettes  sont équipées de verres de marque Nikon,  le tarif est fixé par le réseau de votre mutuelle.

Sachez que le prix public est de 330 euros, contre 249 sur votre facture. Le partenariat vous permet d'avoir des verres de grande qualité à un prix négocié.

De plus, ils sont garantis pendant trois années.  https://www.nikonlenswear.com/fr/lunettes/presio-clear/

Vos monture de la marque Val&Co, fabricant français dont les ateliers sont dans le Jura. Une très grande attention est accordée à la qualité de fabrication et aux matériaux composants les collections de montures de lunettes. Avec aussi, une garantie de trois années.

Concernant le montant total de votre facture, celui-ci est de 708 euros dont 133 euros de restant à votre charge.  Nous restons à votre disposition afin de vous envoyer les documents.

Monsieur, je tiens à vous garantir que nous sommes  à votre service afin d'optimiser au mieux vos équipements et vous souhaite une bonne adaptation.

Bien cordialement.

Damien SOLLE, le gérant