Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

très bon accueil,très professionnel, très bien conseillée, très à l'écoute et très attentif à mes souhaits, jamais déçue,donc cliente depuis plus d'une dizaine d'années

Par Dominique L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

Accueil, qualité des produits, et grand professionnalisme, tout a été parfait.

Accueil, qualité des produits, et grand professionnalisme, tout a été parfait.

Par Michel C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Très bon accueil de toute l’équipe et de Daniela qui s’est occupé de nous. De bons conseils

Par Nicolas B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 77160

Accueil sympathique, agréable et professionnel; opticienne très à l'écoute et d'une patience absolue ! Je recommande cette enseigne AFFLELOU dans le centre ville de Provins. ( Le SAV sera t'il aussi performant ?)

Par M H. il y a 2 ans

AA GUICHAINVILLE

Accueil très agréable. Personnel et produits au top

Accueil très agréable. Personnel et produits au top

Par Cynthia L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements.

Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie.

Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS CENTRE VILLE

personnel très très compétent

personnel très très compétent

Par Frederic D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous !

Votre confiance nous est précieuse.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BREST

Mon lunettes n'a pas bon

Par Ripon S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/02/2022

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Bonjour Cliente chez Alain afflelou depuis des années sur la région Aqyitaine habituellement j'avai

Cliente chez Alain afflelou depuis des années sur la région Aqyitaine habituellement j'avais toujours eu droit à une 2em paires de lunettes pour 1€ ... quand je suis allé à Argelès/mer il m'a été répondu désolé ici nous ne faisons pas cette proposition , du moins pas avec votre prise en charge ... ! Puis nous sommes une Franchise désolé nous vous le proposons pas .... déçu après tant d'années cliente effectivement j'aurais pu aller à la concurrence mais non je reste malgré tout fidèle, néanmoins je changerais sûrement par la suite ...
CDT

Par Delphine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU PARTHENAY

pour ma part , au niveau services , conseils et rapport qualité prix c'est une note bien méritée .

Par Martine P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

J ai trouvé mes lunettes vite fait en plus il a beaucoup de choix l accueil est excellent

Par Mostafa M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

Ça fait plusieurs années que je viens chez afflelou Valenciennes pour mon fils ainsi que moi même je ne suis jamais déçue tant par l accueil et.les offres

Par Frederique I. il y a 2 ans

Par Mireille F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

La responsable

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Bon accueil,choix des montures variées et renseignements sans soucis.

Bon accueil,choix des montures variées et renseignements sans soucis.

Par Isabelle N. il y a 2 ans

Le responsable

Opticien Alain Afflelou Marmande

très bon accueil , la jeune personne qui m a conseillé est absolument visagiste , très aimable et disponible
les locaux sont agréables , lumineux , d une grande propreté , règles d hygiène respectéés , les montures bien exposéés

Par M J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VIERZON

Tres bien accueilli. Plein de choix.

Tres bien accueilli. Plein de choix.

Par Jacqueline B. il y a 2 ans

Le responsable