Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BREST

Personnel gentil et disponible. Service parfait. Ils m'ont réparé plusieurs paires de lunettes gratuitement, y compris quelques unes hors garantie et même d'autres marques.

Par Alain P. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Berck-Sur-Mer

Accueil et professionnalisme, tels sont les qualités du patron et des employés du magasin de Berck.

Par Jacky R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

je suis très satisfaite de l'accueil et du service ainsi que de la gentillesse de tous les collaborateurs

Par Nicole S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureuse d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

La responsable.

ALAIN AFFLELOU METZ

TRés bon accueil .Personnel compétent .

TRés bon accueil .Personnel compétent .

Par Marlene C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Assurance oui, mais pas de remboursement

Choix des montures rapide, mais j'ai trouvé que la finalisation du dossier était très longue. Je devais prendre des lunettes progressives mais je n'ai pas réussi à m'habituer. Oppressant de loin et flou de près. Mon ophtalmo a rectifié l'ordonnance en 2 paires de lunettes, une de loin + une de près, pour éviter de devoir tatonner 3 fois. Et j'ai été désagréablement surprise de voir que le devis n'était pas réévalué à la baisse alors que les verres "normaux" étaient moins chers que les progressifs du départ et que j'avais eu 172 euros de ma poche.

Par Nathalie S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Excellent accueil et prise en charge de la jeune conseillère très dynamique et particulièrement sympathique.
C’était mieux qu’un service rendu, c’était amical.

Par Marie H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Un service au top ! Accueil, conseils, rien à redire... Et tout ça dans une bonne ambiance. Merci continuez comme ça. Vous méritez largement votre 10.

Par Magali B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU GRAY

Magasin agréable, compétent, à l écoute

Magasin agréable, compétent, à l écoute

Par Franck P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU CLAMART

Très compétents et aimables

Très compétents et aimables

Par Etienne M. il y a 2 ans

AA VITROLLES

Seulement 2 personnes pour s'occuper de la clientèle entre midi et deux. De ce fait nous avons passé 2 heures pour finaliser les commandes de lunettes.
Toujours pas reçu d'ailleurs depuis plus d'une semaine.

Par Corinne F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Une bonne boutique

Le personnel est très serviable et de bons conseils sur le choix des montures, ils passent vraiment du temps avec vous. Le choix est large même si la boutique n'est pas grande et les offres intéressantes.

Par Virginie D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 86100

L accueil a été chaleureux et convivial. Les multiples informations concernant les verres n'ont été expliquées très simplement. Je suis très satisfaite de la prise en charge.

Par Dominique B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Très bon accueil.

Très bon accueil.

Par Patrick M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 15000

bons conseils de l équipe et tarifs concurrentiels ainsi que vraie valeur ajoutée grâce à la Magic

Par Clement R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Très bon accueil à l’écoute magasin très agréable . Les opticiens prennent le temps vraiment satisfaite

Par Celine D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Opticien favori depuis longtemps

Très bien .J'ai trouvé les montures qui me plaisaient et l'opticienne Sylvie m a bien conseillée dans le choix des montures et la qualité des verres.

Par Therese D. il y a 2 ans