Avis clients ALAIN AFFLELOU

Par Alexis D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Bonjour Mr Dallery ,

ALAIN AFFLELOU LENS

Ravie du professionnel d’aymeric avec qui on a souvent l’habitude de faire nos achats!!!

Par Maggie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe (et surtout Aymeric) ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

AA VITROLLES

Bien conseillé...

Bien conseillé...

Par Isabelle V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

J'adore !!! Le personnel est très accueillant très réactif a l'écoute donc je recommande à 100/100 .

Par Aurelie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Par Aurelie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Une équipe très agréable et surtout j'ai pu obtenir un paiement en 2 fois sans hésitation. J'ai été super bien reçue lorsque je suis revenue pour faire régler mes lunettes qui me faisaient mal. Les lunettes de vue solaires gratuites. Je suis très satisfaite et recommande Alain Afflelou.

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Bon accueil, j'ai été bien conseillée sur le choix des montures. L'examen de vue est satisfaisant.

Par Nadine T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Bon accueil, bon choix et bonnes prestations mais le magasin est impersonnel et manque de chaleur.

Par Aline G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

J’ai dû passer trois fois au magasin. Ma paire de lunette pour le bureau a été commandé sans l’anti

J’ai dû passer trois fois au magasin. Ma paire de lunette pour le bureau a été commandée sans l’anti reflet bleu alors que j’avais précisé que je travaillais sur l’ordi toute la journée. Mes verres ont été changés. Ma deuxième paire m’a été conseillée avec un clip pour conduire la nuit et là en la mettant je vois double je retourne au magasin et on me dit c’est normal vous avez pas l’anti reflet. Je ne suis pas opticienne et ne peux pas savoir qu’il fallait l’anti reflet donc clip inutilisable. Je ne conseillerai votre boutique à personne et suis très déçue.

Par Tatiana F. il y a 2 ans

Accueil super lunettes reçue rapidement et personnels sympa et a l écoute

Accueil super lunettes reçue rapidement et personnels sympa et a l écoute

Par Arlette P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Marc-Antoine( Lézignan) a tout d' un grand professionnel, ses compétences rassurent puis emballent ses clients; il va avec tact au devant d' éventuelles réticences, pose les
bonnes questions, sait apporter les bonnes réponses.
Aimable, souriant, disponible d'une patience et d' une sérénité infinies, nous recommanderons
Afflelou pour la qualité de ses verres, ses promotions souples et bien adaptées en recommandant de recourir Marc- Antoine pour se laisser convaincre.

Par Michel A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

ALAIN AFFLELOU OULLINS

La gentillesse et la patience du vendeur La rapidité de la commande l'efficacité dans la gestion du

La gentillesse et la patience du vendeur
La rapidité de la commande
l'efficacité dans la gestion du dossier

Par Mireille O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Merci d'avoir pris de votre temps pour publier votre avis.

Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir en magasin,

Les Opticiens Alain Afflelou d'Oullins