Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Choix de montures et efficacité mais obligation d’avancer les frais car refus de la télétransmission avec la mutuelle Malakoff Mederic. Délai de livraison de 10j également un peu long.

Par Florian L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

Tres bon accueil et toujours à l'écoute. Je prend depuis de nombreuses années mes lentilles et lune

Tres bon accueil et toujours à l'écoute.
Je prend depuis de nombreuses années mes lentilles et lunettes dans ce magasin....jamais déçue

Par Louise M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bon accueil - Prise en compte des besoin du client avec professionnalisme - Délai de livraison très court.

Par Legre J. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Super magasin, personnel au top ! J'ai rencontré un problème avec ma monture, l'écartement sur le nez était trop grand. Après plusieurs essais de réglage infructueux, mon opticienne m'a proposé un échange contre une autre monture. Quel soulagement, j'adore mes nouvelles lunettes qui sont adaptée à ma morphologie.

Par Martine P. il y a 2 ans

AA GUICHAINVILLE

Disponibilité et professionnalisme de la conseillère

Disponibilité et professionnalisme de la conseillère

Par Christian M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous avons hâte de vous servir à nouveau à l’avenir !

D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

nous avons eu un bon accueil et de bonnes explications

nous avons eu un bon accueil et de bonnes explications

Par Monique F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'équipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Un personnel agreable, serviable, professionnel, a l ecoute et compétent.

Un personnel agreable, serviable, professionnel, a l ecoute et compétent.

Par Bruno G. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU NIMES

Trés bon accueil du personnel ,le choix des modèles est parfait Que demander de plus…

Trés bon accueil du personnel
,le choix des modèles est parfait
Que demander de plus…

Par Jean M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Firminy

Bien accueillie, bien conseillée. L’opticienne est souriante, agréable, patiente et de bons conseils. Je recommande vivement.

Par Samantha T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU LA FERTE BERNARD

On me renseigne de façon exhaustive. Tout le monde est extremement gentil. Si j'ai un problème ils sont très disponibles. Je suis une cliente fidèle

Par Margaret R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU RENNES

Je suis trop satisfait

Je suis trop satisfait

Par Boubacar K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

Bonjour Mr KAMARA et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Votre magasin Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Pro et dispo, pourquoi aller ailleurs

Comme toujours l'accueil du personnel et du magasin, la propreté du magasin, la compétence, les conseils et la disponibilité du personnel.
Cela fais des années que je viens et reviens chez Afflelou, pour toute la famille.

Merci !!

Par Pascal D. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Sebastian s'est très bien occupé de nous. Nous sommes extrêmement satisfaites de son service et de son amabilité! Je le recommande vivement à tout le monde!

Par Kim S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Équipe très compétente, aimable, à l'écoute de la personne. Merci encore pour votre gentillesse.

Par Jacques L. il y a 2 ans

A CARETTE

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Pas assez de choix dans la gamme afflelou donc impossible de bénéficier des promos 3 paires

Par Jacqueline G. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Marseille

Très bon accueil, choix qui me convient et résultats toujours satisfaisants

Très bon accueil, choix qui me convient et résultats toujours satisfaisants

Par Chantal C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PAU

Peu d'attente et très bonne explication pendant le choix de lunettes et de la partie prise en charge

Par Thierry P. il y a 2 ans