Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

prestation satisfaisante sauf lors de la commande des lunettes, personnel commercialement désagréable

Par Dominique L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Super accueil

Super accueil

Par Thierry E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TROYES

Magasin de Troyes génial

Personnel qualifié, à l'écoute du client et très aimable.
Je recommande fortement

Par Jennifer N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

Bonjour, Mme NANCE,

Toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que vos passages dans notre magasin se soient bien passés.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

A très bientot!

L'équipe Afflelou centre-ville

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Je suis très satisfaite par l'achat de mes lunettes. très bon conseiller, prix très abordable.

Par Jacqueline S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU THOUARS

Parfaite à ma vue.je suis satisfaite. Je recommanderais autour de moi. Il y'a un bon choix. Merci Afflelou..

Par Christiane C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Votre magasin Alain Afflelou Thouars

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GASSIN

Bon accueil, et échange sur lunette progressive mal réglées sans problème. modèle avec clip sympa bien que se détache assez facilement.

Par Rene B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU HAGUENAU

Je suis très satisfaite

Je suis très satisfaite

Par Danielle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU CHAMPS SUR MARNE

Je m’étais renseignée chez un Afflelou pour savoir s’il travaillait avec Clair santé, ce qui m’a été confirmé. Je suis allée à Champs sur Marne confiante. Mon ami à lui aussi été chez Afflelou où l’on s’était renseigné et lorsque nous avons comparé nos factures la mienne était supérieure. Donc je suis retournée à mon magasin et là on me dit qu’il ne travaille pas avec Santé clair. Je ne peux être que déçue

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Très accueillant . A l écoute. Et reconnaît ses clients. Très appréciable.

Très accueillant . A l écoute. Et reconnaît ses clients. Très appréciable.

Par Martine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Très bon opticien

Très bon accueil et bien conseillé et surtout pris du temps pour choisir👍

Par Thierry J. il y a 2 ans