Avis clients ALAIN AFFLELOU

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Bien acceuilli bien conseiller

Bien acceuilli bien conseiller

Par Caroline C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

Opticien Alain Afflelou Marmande

le collaborateur Laurent de ce magasin est fort patient et aimable avec les clients ce

Par Michel F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU Gaillac

On m’a très bien conseillé

On m’a très bien conseillé

Par Alyson B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Bon accueil, réactivité et bon conseil

Bon accueil, réactivité et bon conseil

Par Dominique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous transmettons votre message à notre équipe et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin de Chambray les Tours.

ALAIN AFFLELOU LYON

Super opticien

J'y vais surtout pour les lentilles et elles sont toujours en stock. D'ailleurs, c'est les seules que je supporte et l'opticien est à proximité de mon domicile

Par Hana H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Bonjour. Très bon accueil et renseignements Rapidité La vendeuse ALEXIA- D. ma très bien conseillée

Bonjour.
Très bon accueil et renseignements
Rapidité
La vendeuse ALEXIA- D. ma très bien conseillée
Je recommanderai votre magasin de Mérignac soleil

Stéphane Pérez

Par Stephane P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil, un personnel beaucoup à l’écoute et disponible ce qui rend la visite et l’achat agréable

Par Alioune C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

J attends la livraison de mes lunettes. Aucun conseil par les personnes. Je trouves dommage d avoir une si grande renommée et ne pas être dans le conseil.juse dans la vente.jai du regret d'être venue chez vous

Par Didier C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

, j'ai été très bien reçu j'avais le choix pour les montures de lunettes et le prix très intéressant.

Par Brigitte V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable