Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Très beaux choix de montures à des prix parfois élevés mais selon notre choix ! Sinon il y a des montures à des prix très raisonnables.
Mais c’est surtout l’accueil qui est très agréable, avec des personnes compétentes qui nous conseillent vraiment très très bien. A bientôt
N. Janse

Bon accueil et personnel serieux

Bon accueil et personnel serieux

Par Yvette L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil ; clarté parfaite dans les propositions et les réponses ; disponibilité ; service au client

Par Jean C. il y a 2 ans

Personnel super sympa et très pro

Par Corinne D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Bon accueil et les vendeurs sont au top.

Bon accueil et les vendeurs sont au top.

Par Bernadette M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Bonjour Mme MANCA, merci beaucoup pour votre retour d'expérience!

Restant à votre entière disposition.

Bien cordialement.

L'Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

Super

Super

Par Mahe V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Équipe très professionnel et sympathique

Très bon accueil et conseil, personnels à l’écoute et réactif je recommande toute l’équipe est très sympa chez Afflelou Montesson

Par Severine S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ORTHEZ

Accueil très pro

Accueil très pro

Par Laurent M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

Alain Afflelou

Une vendeuse c est bien le nom que je lui donne m a laisser seule faire mon choix.. aucun conseil..plus intéressé par les discussions avec ces collègues...

Par Melissa U. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Châtenay-Malabry

Très bon accueil, très bons conseils, aimable et agréable. Les lunettes et les lentilles ont été livrées rapidement. Très bonne prestation

Par Romain P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Merci pour cet avis encourageant. Nous faisons le maximum pour vous offrir un service de qualité.

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Avis Afflelou Dunkerque

Cela va bientôt faire 20 ans que je suis fidèle à ce magasin situé à Dunkerque, je n’ai jamais eu aucun soucis quant à la diversité des produits, au conseil et renseignement apportés par les opticiens. Le SAV est également super jamais eu de problème.
Ce magasin est et restera le seul endroit où j’irais pour mes lunettes

Par Oceane M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Bonjour, Nous sommes clients depuis une vingtaine d'année et nous avons toujours eu le service clie

Nous sommes clients depuis une vingtaine d'année et nous avons toujours eu le service clientéle impeccable et la gentillesse

Par Francis B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

Super accueil. Professionnalisme et gentillesse. Merci à toute l'équipe

Super accueil. Professionnalisme et gentillesse.

Par Catherine J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Merci beaucoup pour votre avis, la satisfaction de nos clients est notre priorité alors nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de nos services. En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin de Vendôme.

ALAIN AFFLELOU METZ

La personne qui s’occupe de moi (Julie) se décarcasse toujours pour que je suis satisfaite. Elle ne fait jamais seulement le nécessaire, elle fait bien plus. De plus elle est très gentille et me tiens informée de l’avancement de mon dossier. Elle est vraiment sensationnelle. C’est une perle pour AFFLELOU, ne la perdrez surtout pas.

Par Michele D. il y a 2 ans