Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Accueil agréable. Bons conseils sur choix. Delai réception des lunettes bien. Rapport qualité prix intéressant. Offre sur 3 montures intéressante.

Par Severine J. il y a 2 ans

Accueil et prise en charge parfaits

Accueil et prise en charge parfaits

Par Jean C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MURET

un peu de délais toujours pas été appelée pour récupérer mes lunettes Agent agréable sérieux et pro

un peu de délais toujours pas été appelée pour récupérer mes lunettes
Agent agréable sérieux et professionnel

Par Helene L. il y a 2 ans

Très bon accueil, personnellement très patient et très technique, à recommander

Par Odette H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NIMES

Lunettes magic chez Afflelou génial

Bien reçus et très professionnel. Apprécier sur les lunettes magic une très bonne invention et beaucoup de choix continuer dans cette voie

Par Alexandre B. il y a 2 ans

AA EVREUX CENTRE VILLE

Très satisfait service client très gentil , je recommande

Très satisfait service client très gentil , je recommande

Par Olivier L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements.

Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie.

Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Très satisfait

Très bon accueil. Très bonne équipe, agréable souriant.

Par Julie G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANCY

La perfection n'existant pas, cette règle s'applique également chez AFFLELOU. L'essentiel est au ren

La perfection n'existant pas, cette règle s'applique également chez AFFLELOU.
L'essentiel est au rendez vous; l'accueil est correct(certains opticiens sont plus avenants),le conseil assez bon, les essais limités essentiellement liés au nettoyage des paires essayées à cause de la crise COVID qui limite je pense le choix (Il s'agit d'un sentiment personnel).
Rien à signaler sur la partie administrative.
Pour la livraison: un SMS qu'ALAIN AFFLELOU (lui-même la classe LOL) m'informe que mes lunettes sont arrivées. Essais d'ajustement rapide avec réglage léger, règlement et récupération des deux paires choisis, au revoir monsieur et bonne journée.
Perso,Je trouve assez pingre l'absence de petit vapo pour le nettoyage comme bon nombre d'opticiens fournissent avec les lunettes... C'est sans doute la crise auusi chez AFFLELOU.
Depuis( cela fait une petite semaine et je pense avoir un verre avec un minuscule impact en ayant involontairement laissant tombé mes lunettes posées sur ma tête, sur le carrelage de mon sous-sol. CARL ZEISS font des verres excellent en terme de qualité optique mais moins de solidité. J'ose pas allé voir de peur de me faire envoyer ballader. Tant pis, ca tiendra j'espère deux ans mais je ne pense pas faire de nouveau confiance à AFFLELOU.

Par Lionel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous restons à votre disposition pour parler en magasin de votre problème d'impact.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans