Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU 93110

nous avons attendu un assez long moment avant que l'on s'occupe de nous. Par contre une fois "en mains" je suis très satisfaite de la personne qui s'est occupée de moi.

Par Nathalie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ISTRES

GENTILLESSE, efficacité, RIEN A REDIRE

GENTILLESSE, efficacité, RIEN A REDIRE

Par Clement M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

trés bon acceuil, éfficacité.

trés bon acceuil, éfficacité.

Par Serge D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REVEL

Accueil et prise en charge très professionnels. Je n'ai eu à m'occuper de rien, ils ont fait eux-mêmes la demande à la mutuelle et en 5 minutes j'avais le montant de la prise en charge.

Par Marie F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Agde

La personne qui m'a reçu très à l'écoute, disponible et patient. Grands qualités

La personne qui m'a reçu très à l'écoute, disponible et patient.
Grands qualités

Par Simonne T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOURS

Satisfait par le conseil

Satisfait par le conseil

Par Christophe A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Bonjour Monsieur, toute l'équipe Alain Afflelou Tours Nord vous remercie pour cet avis, en espérant vous revoir bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Je suis satisfaite de mes lunettes progressifs , je remercie la personne qui m'a conseillé ses lunettes , elle me convient très bien .Cordialement Madame Loncke Martine

Par Martine L. il y a 2 ans

très bon accueil

très bon accueil

Par Catherine F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DINAN

Rien à redire entièrement satisfaite de l’accueil et de mes belles lunettes !

Rien à redire entièrement satisfaite de l’accueil et de mes belles lunettes !

Par Chantal L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif.

Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Bon week-end

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Un service de qualité, le personnel est accueillant et compétent. Les offres et les prix sont très i

Un service de qualité, le personnel est accueillant et compétent.
Les offres et les prix sont très intéressants.

Par Laurence C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

Bel accueil et bon conseil

Très bien accueillie,accompagnement sur mon choix de montures,je me suis sentie toute suite à l’aise ,satisfaite de ma première fois chez l’opticien de plus mes lunettes me vont super bien mon entourage appréci je recommande

Par Marie N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 93110

Kenza, une personne très patiente et très agréable. Nous avions besoin de nos montures très rapidement parce que nous partions, elle a été très efficace. Merci

Par Gerard D. il y a 2 ans

Très bien reçu

Très bien reçu

Par Emilie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

magasin propre, ouverture à l'heure, personnel accueillant, disponible et chaleureux

Par Clea Bordeaux il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Opinion

Excellent accueil
Service efficace
Liaisons faciles par texto ou téléphone
Un bémol: le matériel (montures) semble plus fragile qu'avant. Je "prends mes lunettes avec des pincettes" de peur d'une rupture de visse ou de soudure.

Par Hubert G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022