Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Accueil super sympa. Très professionnel, et rapidité dans le traitement de votre commande sans oublier les conseils utiles, je reccommande

Par Christian R. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Bon accueil souriant à l'écoute de nos besoins je recommande d'y aller agréable

Bon accueil souriant à l'écoute de nos besoins je recommande d'y aller agréable

Par Aurelie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Très à l écoute de Très bons conseils vous aide dans vos démarches administratives je recommande.

Par Sandrine V. il y a 2 ans

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CESSON

Trés bien

Rapidité; amabilité; facilités de paiement; s'occupent des papiers sécurité sociale et mutuelle.

Par Marie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU APT

Acceuil agreable Service après vente correct Seul petit bémol le prix des montures

Acceuil agreable
Service après vente correct
Seul petit bémol le prix des montures

Par Bernard G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Bonjour Mr Guichard, merci pour votre retour positif. Nous essayons de garder le meilleur rapport qualité/prix concernant les marques avec lesquelles nous travaillons, et nous allons continuer nos efforts pour étendre notre gamme de prix.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Accueil très professionnel et sympathique en même temps ,conseils parfait et délai très court

Par Michel M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Excellent accueil et professionnalisme

Excellent accueil et professionnalisme

Par Remy A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU MAYENNE

de très bon conseils pour tout, très agréable et sérieux le temps n'est pas regardé tout est mit en

de très bon conseils pour tout, très agréable et sérieux
le temps n'est pas regardé tout est mit en oeuvre pour satisfaire le client
personnellement je suis très contente et satisfaite

Par Nicolle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Très bon accueil Très bon conseils Prise en charge des démarches auprès de la mutuelle

Très bon accueil
Très bon conseils
Prise en charge des démarches auprès de la mutuelle

Par Fabienne O. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

Satisfait du service.

Satisfait du service.

Par Marcel B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ORANGE

Excellents accueil et conseils.

Excellents accueil et conseils.

Par Marie F. il y a 2 ans