Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VILLEMUR SUR TARN

Agréablement surprise par l’accueil reçu lors de ma 1 ère visite de ce magasin (déjà cliente chez Afflelou), j’ai trouvé le personnel sympathique, compétent, et faisant preuve d’un grand professionnalisme (bons conseils, véritable contrôle de la vue effectué avec sérieux et minutie). Malgré l’affluence d’un samedi, les deux employés présents sont demeurés patients et à l’écoute de la clientèle. Proposition d’un important choix de montures.
Sans aucune hésitation, j’y retournerai. Je le recommande vivement.

Par Martine R. il y a 2 ans

Satisfait en tout

Satisfait en tout

Par Nadine M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NIMES

Accueil parfait gentillesse écoute et professionnalisme..magasin de nimes etoile au top .un plaisir de s'y rendre.service garantie choix et promotions je recommande vivement l'enseigne et les personnes qui travaillent à Nîmes etoile patience conseils 👍..

Par Raymonde O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

L'équipe de Nîmes etoile vous remerci beaucoup pour votre commentaire.

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Aucune information ou proposition sur le 00 reste à charge ... dans ces temps difficiles

Par Regis R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Personnel très sympas accueillant et compétent Lunettes très bon rapport qualité-prix

Personnel très sympas accueillant et compétent
Lunettes très bon rapport qualité-prix

Par Alain G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Tout était très bien, que ce soit l'accueil, les conseils, le choix et les prix. Mais l'excellence n

Mais l'excellence n'existe pas, n'est-ce pas ?

Par Bernard L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts fin de tendre vers excellence ...

A CARETTE

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

accueil très sympathique ,bon renseignements ,travail soigné . merci a tous

accueil très sympathique ,bon renseignements ,travail soigné .

Par Vincent M. il y a 2 ans