Avis clients ALAIN AFFLELOU

Excellent accueuil et conseils

Excellent accueuil et conseils

Par Marie F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

TRES BEL ACCUEIL les personnes travaillant à l'agence d'Aix les Bains sont très aimables, prennent

TRES BEL ACCUEIL
les personnes travaillant à l'agence d'Aix les Bains sont très aimables, prennent le temps de nous accueillir et de tout faire pour garantir un accueil individualisé.
Magasin très calme, presque "comme à la maison"
Merci
Catherine CHEVALIER

Par Catherine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Personnel à l écoute de bons conseils et qui prend le temps pour répondre à nos attentes

Par Laurent P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AURAY

Le vendeur tiens compte de nos remarques et a fait des propositions appropriés sans chercher à vendre davantage. Très bon accueil et disponibilité. Merci

Par Annick Q. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-FLOUR

Grande compétence technique et de maitrise des ajustements, cela frise l'exellence. Ailleurs je choisissais les montures puis je croisais les doigts pour la suite ça n'allais jamais et à chaque fois pour les 3 paires. je suis un très vieux client AFFLELOU venant du 27 et du 76.

Par Bruno D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Bonjour Monsieur Dermilly, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Le responsable

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Bon contact, personnel sérieux et professionnel.

Bon contact, personnel sérieux et professionnel. Beaucoup de choix dans les montures et bons conseils donné par le personnel.

Par Michael F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La direction

Accueil sympathique . Bons conseils

Accueil sympathique . Bons conseils

Par Lydie D. il y a 2 ans

Opticien Bois-D'Arcy | Alain Afflelou

L'accueil sympathique, le professionnalisme du personnel. Très satisfaite.

L'accueil sympathique, le professionnalisme du personnel. Très satisfaite.

Par Nathalie L. il y a 2 ans

Par Beatrice M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU NICE

excellent accueil; très beaux choix de montures de lunettes; réception des lunettes dans un temps raisonnable. Personnel compétent et à l'écoute.

Par Annie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Équipe très professionnelle qui prend le temps des mesures, à l’écoute de nos besoins, efficace

Par Sylvie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Personnel très agréable et beaucoup de choix

Personnel très agréable et beaucoup de choix

Par Marie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SARAN

Devis non présenté. Prix annoncé oralement.... Beaucoup de reste à charge pour le client .... Pas de garantie en cas de rayures sur les verres.

Par Valerie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Accueil parfait Personnel très à l ecoute Situation et accessibilité parfaites. Beaucoup de choix de

Accueil parfait
Personnel très à l ecoute
Situation et accessibilité parfaites.
Beaucoup de choix de lunettes.

Par PHI6262 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Bonjour Mr Louis et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable