Avis clients ALAIN AFFLELOU

tout c'est très bien passé

Par Olivier M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

2 interlocutrices aimables et professionnelles Très bon accueil. Satisfaite des mes 2 paires de lune

2 interlocutrices aimables et professionnelles
Très bon accueil.
Satisfaite des mes 2 paires de lunettes.

Par Annie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Bonjour Madame et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'équipe d' Afflelou Fâches

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

bon accueil

bon accueil

Par Catherine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

Emilie et Sonia

ALAIN AFFLELOU LE FRANCOIS/MARTINIQUE

J'ai eu droit à un très bel accueil à Affflelou François. Un grand merci à ma conseillère Karine qui a su me guider dans mes choix, dans la mesure où c'est la première fois que je porte des verres. Elle a pris le temps qu'il fallait.

Par Christiane B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU FAYET

personnel pas vraiment agréable avec des reflexions du style, que je n'avais pas besoin de deuxieme paire en solaire car on se trouve en picardie !!!! sauf que je ne fais pas exprès d'etre sensible au soleil que ce soit en hiver ou en été, et de plus ils ne savent vraiment pas conseiller le client dans son choix et l'orienter, en gros s'est débrouille toi, il ne faut pas y aller seul pour avoir quelqu'un qui donne son avis, car eux c'est pas la peine

Par Catherine W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

parfait

parfait

Par ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Choix, compétences de l’opticien, tarifs divers et variés selon le budget de chacun, il y a une belle variété de produits. Magasin bien situé, facile d’accès .

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Un accueil bienveillant, une recherche active et sympathique à mon problème et finalement, une solution adéquate mise en œuvre immédiatement. Si avec ça, je ne suis pas satisfaite c'est que je suis une ingrate née ! LOL Donc parfait !

Par Ghislaine O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Bonjour Madame Ohlmann, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Merci également d'avoir partagé votre avis sur Google. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Le responsable

ALAIN AFFLELOU VANNES

Satisfaite.

Accueillie par une personne à l'écoute de mes besoins et qui a su y répondre.

Par Elisabeth L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU MERU

Conseillères souriantes et professionnelles Les offres sont très intéressantes Les montures aborda

Conseillères souriantes et professionnelles
Les offres sont très intéressantes
Les montures abordables

Par Fatima T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Malgré le fait que je dise que les lunettes ne me conviennent pas, après quand même une vérification

Malgré le fait de signaler que les lunettes ne me convenaient pas, après quand même une vérification de vue par leurs soins, et de nouveaux verres, j'ai dû les payer et les prendre pour un essai d'un mois. Au bout de deux semaines aucune amélioration. Je vais devoir retourner les voir.

Par Martine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Bonjour Mme, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Je vous rencontrerai comme convenu ensemble pour régler vos problèmes.

ALAIN AFFLELOU SAINT-FLOUR

Personnel très aimable et très pro

Personnel très aimable et très pro

Par Michel G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Oui. Jai eu un accueil et un contact avec une personne aimable et très à l'écoute. Elle a prise en compte toutes mes demandes, ce qui n'est pas le cas partout et de tout le monde. Très bon magasin de Rambouillet. Bonne continuation.

Par Christine D. il y a 2 ans