Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BELLEGARDE-SUR-VALSERINE

Très bien reçu par les personnes et satisfaite par leur conseils leur bienveillance produit de bonne qualité et une paire lunette en plus mercl

Par France E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Merci pour votre fidèlité !

Cdt

L'équipe Afflelou Bellegarde

ALAIN AFFLELOU Agde

Très bon accueil dans le magasin, très beau magasin et personnel très agréable.

Très bon accueil dans le magasin, très beau magasin et personnel très agréable.

Par Celine G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Très bon accueil, sur rendez-vous, avec respect de l’horaire programmé..... Mon interlocuteur est souriant, agréable et à l’écoute du client, très professionnel, efficace, sérieux et avec de l’humour, le tout avec un excellent relationnel....

Je suis enfin très satisfait du produit acheté, livré plutôt rapidement... Que demander de plus ?

Par Herve B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil rapide, efficacité, délai d’obtention très court servi par Mr Nazim avec beaucoup d’attention

Par Yann E. il y a 2 ans

bon conseils bon acceuil

Par Sophie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Très bon accueil et personnel à l'écoute, agréable, de bon conseil et attentif ! Nous avons acheté

Nous avons acheté en tout 7 paires et nous en sommes ravis ! Merci à l'équipe

Par Natividad G. il y a 2 ans

Alexandre et l'équipe Afflelou Annemasse

ALAIN AFFLELOU BREST

Note déterminée par le comportement du personnel à la politesse simplement naturelle. Ce qui rend les échanges efficaces.

Par Colette L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NIMES

Personnel très compétent, toujours le sourire, je recommande ++++++++ [Résolu]

Personnel très compétent, toujours le sourire, je recommande ++++++++

Par Chrystelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/11/2021

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Personnel disponible mais pas étouffant (on ne nous saute pas dessus des notre arrivee), très à l'éc [Résolu]

Personnel disponible mais pas étouffant (on ne nous saute pas dessus des notre arrivee), très à l'écoute, de bons conseils. Magasin propre, bien entretenu, et spacieux. Le seul hic est que je n'ai tjs pas reçu ma facture.

Par Berangere C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Merci pour votre sympathique retour! La facture vous a été renvoyée. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin. L'équipe AFFLELOU La Flèche

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Accueil, conseils et démarches très satisfaisants

Accueil, conseils et démarches très satisfaisants

Par Emmanuelle B. il y a 2 ans

Bonjour Mme Bernard ,

Nous  sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Très bien reçu bonne explication sur les produits et livré en peux de temps

Très bien reçu bonne explication sur les produits et livré en peux de temps

Par Thierry M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LURE

Je suis une nouvelle cliente et je suis satisfaite Un très bon accueil , des très bons conseils et explications des tarifs et remboursement très claires ,.. très sympethyques et très professionnels

Par Annick M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou LURE.

SYLVAIN B.

ALAIN AFFLELOU Champniers

réparation de mes anciennes lunettes, et bons conseils pour m'aider à trouver une nouvelle paire!

Par Dominique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Pris en charge avec attention, et patience. Tout le personnel très agréable, j'ai passé un bon moment, bien conseillée et en toute transparence.

Par Ophelie S. il y a 2 ans