Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

très bon accueil commercial, bons conseils sur place au magasin de mérignac Soleil

Par Christine M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CREON

Le conseiller a été à mon écoute et ma expliqué les différences solutions les plus adaptés à ma situation qui est TRES PARTICULIERE.

Par Aline D. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou

Gentillesse, écoute, efficacité

Gentillesse, écoute, efficacité

Par Dorothee G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Mes lunettes de soleil n'étaient pas prêtes alors que j'avais donné le jour et l'heure de ma venue sinon conseil pour le choix de lunettes PARFAIT

Par Stephanie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-MARCELLIN

Très acceuillante bon respect des conditions dygiene à l écoute et très bonne conseillère

Par Mamadou C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

Supet accueil Personnes très pro et très à l'écoute Explications données super et claires

Supet accueil
Personnes très pro et très à l'écoute
Explications données super et claires

Par Patricia F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HOUILLES

Accueil et personnel accueillants

Les personnes qui y travaillent sont tellement accueillantes et professionnelles. La personne qui m’a accompagnée pendant l’achat de mes lunettes était au top rien a dire. Je suis ravie d’avoir été accompagnée par elle merci beaucoup.

Par Marie T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN

EXCELLENT ACCUEIL

EXCELLENT ACCUEIL

Par Francoise B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Bon accueil Informations très précises Bons produits Pas 5 étoiles car proposer 3 paires de lunettes est une hérésie écologique : Critique d’afflelou et non de ce magasin précis bien sûr ;)

Par Xavier A. il y a 2 ans

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Je n'irai plus ailleurs!

Très bon accueil. Professionnels très pédagogues, patients et agréables. Les délais ont été très rapides. Je recommande !

Par Cloe C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU MASNY

Très bon accueil, une gentillesse et une disponibilités pour les clients. De bons conseils.

Par Nathalie A. il y a 2 ans