Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

C'est très bien, il manque juste un endroit pour s'aseoir quand tous les postes sont pris

Par Thierry D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Très professionnel et très bien accueilli, je vous recommanderai, cordialement

Très professionnel et très bien accueilli, je vous recommanderai, cordialement

Par Bertrand P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Très attentif à mes besoins [Résolu]

Très attentif à mes besoins

Par Jean F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU MARZY

Bon accueil et peu d' attente et une prise en charge du client agréable et une bonne attention envers lui.

Par Christine H. il y a 2 ans

très bon accueil et très bons conseils

Par Karine M. il y a 2 ans

Marie

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Très bon professionnel , la qualité des lunettes sont très correct. La rapide livraison également. -👍

Par Thierry V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Aflelou Etampes, Equipe fort sympathique, grand professionnalisme, Qualité de service, SAV parfait, réactivité excellente. Merci Afflelou !

Par Pascal D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU DOUAI

fidèle à afflelou douai depuis plus de 20 ans, confiance en l'opticienne que je connais depuis longtemps et qui m'est toujours de bon conseil, ainsi que son collègue pour les controles de ma vue, grand choix de montures et verres parfaits

Par Veronique B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

J’ai eu affaire a des personnes à l’écoute de mes difficultés de connexions avec ma mutuelle. Merci pour leur gentillesse et leur professionnalisme

Par Bernard P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Equipe très accueillante serviables et dynamique

Equipe très accueillante serviables et dynamique

Par Nathalie D. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Accueil et conseils très appréciés du commercial Alex. Délais de mise à disposition conformes.

Par Robert P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Très bien reçu et écoute

Très bien reçu et écoute

Par Philippe S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Bonjour Monsieur Savy, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable