Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Au top !

Beaucoup de choix, le personnel présent, courtois et investies. En plus ma mutuelle est partenaire donc beaucoup d’avantages. Parfait, je recommande.

Par Olivier N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Personnel adorable et très à l'écoute !

Personnel adorable et très à l'écoute. Mentions spéciales au grand monsieur brun à lunettes "à filtre anti lumière bleue" qui a bien compris qu'en tant que graphiste cette option n'était pas compatible avec mon métier ; et à la dame blonde, très avenante, souriante et généreuse. Le magasin est très bien tenu par ailleurs, et vos fauteuils sont très confortables, même pour les personnes rondes comme moi ! Continuez comme ça c'est parfait ! :)

Par Lea N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Bon service, efficace, amabilité.

Bon service, efficace, amabilité.

Par Agnes L. il y a 2 ans

A CARETTE

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Du choix pour les montures et équipe très professionnelle et donne de bons conseils.

Par Juliette C. il y a 2 ans

bien acceuillis personnel competent

Par Paulette M. il y a 2 ans

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Le personnel est vraiment très gentil et serviable, ils prennent le temps avec chaque client et leur apporte toute l'attention nécessaire ! Je recommande ce magasin à 100% et je remercie le personnel pour leur service remarquable.

Par Pauline P. il y a 2 ans

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

j ai été dépanné d'une branche de lunette qui n'avait pas été acheté chez eux , par la suite j'ai eu une paire de lunette gratuite suite a un achat de prothèse auditive et j'ai été très bien reçu avec amabilité

Par Micheline D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Une très belle équipe, professionnelle et qui nous donne de très bons conseils !

Par Emmanuel S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Lunettes

Magasin où le personnel est très sympa 😉
et ça fait tout !

Par Gilles W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Personnel très agréable et une rapidité de service exceptionnel

Personnel très agréable et une rapidité de service exceptionnel

Par Willy D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Le responsable.

ALAIN AFFLELOU VESOUL

Lunette prête en même pas une semaine et vendeur aimable et professionnel 👍

Lunette prête en même pas une semaine et vendeur aimable et professionnel 👍

Par Wendy L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Cliente depuis plusieurs années. Toujours tres bien accueillie et conseillée.

Cliente depuis plusieurs années. Toujours tres bien accueillie et conseillée.

Par Delphine M. il y a 2 ans

L'équipe du magasin Alain Afflelou de Fourmies