Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Alain Afflelou

Toujours de bons conseils,des opticiennes gentilles , très professionnelles, rien à redire. C'est pourquoi nous sommes clients depuis de nombreuses années.

Par Victor L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Excellent accueil Informations précises Services irréprochables

Excellent accueil
Informations précises
Services irréprochables

Par Valerie P. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience chez nous.

A bientôt en boutique!

ALAIN AFFLELOU TROYES

Toujours très bon accueil et très bons conseils. Avec en supplément le sourire qui fait toujours pl

Toujours très bon accueil et très bons conseils.
Avec en supplément le sourire qui fait toujours plaisir

Par pascalbonzano8950 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Très bon accueil et bon conseil

Très bon accueil et bon conseil

Par Michel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

Bon accueil professionnel, bonne prise en charge des remboursements sécurité sociale et complémentaire santé, un chois de montures important

Par Veronique T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Parfait

Parfait. Que ce soit l'accueil ou les services tout est impeccables

Par Ewen P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RIVE-DE-GIER

Très bon accueil en magasin, j'ai été très bien conseillé par Alexia ! Je recommande

Par Nicolas O. il y a 2 ans

Expérience prouvée le 24/01/2022

L'Equipe Alain Afflelou Balaruc

L'Equipe Alain Afflelou Balaruc

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Accueille très agréable, et conseille professionnel, très grande choix de montures. Le service après vente est également parfait.

Par Erika D. il y a 2 ans

Au plaisir.

Clothilde directrice.

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

Très bon accueil.

Très bon accueil.

Par Fabienne D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANCY

très professionnel. bon accueil de bons conseils

très professionnel.
bon accueil
de bons conseils

Par Josette P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

Accueil parfait de Doriane, très à l'écoute et patiente à souhait. Je suis sortie ravie de ma nouve

Accueil parfait de Doriane, très à l'écoute et patiente à souhait.

Je suis sortie ravie de ma nouvelle paire de lunettes!
MErci!

Par Geraldine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Bel accueil des professionnels à notre service une attention particulière à nos attentes Des montur

Des montures diverses et variées
Des verres de qualité fabriqués en France

Par Jean P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 47550

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Marion V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

tres bon accueil tres grand choix en modele de lunettes et de bons conseils en matiere de verres et de montures

Par Brigitte G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REIMS

Professionnalisme et sérieux de l'opticien qui s'est occupé de moi. Nombreux choix de montures. Seul

Seul bémol : 2ème boîtier offert en matière souple. Après cette remarque, l'opticien m'a offert un boîtier Affelou.
Mes petits-enfants ont choisi aussi leurs montures chez le même opticien en décembre 2021 et ont reçu aussi un boîtier très souple (en tissu) pour la deuxième paire de montures. Je trouve dommage que, pour des enfants, cela ne soit pas pris en considération, d'autant que le choix ne s'est pas porté sur les premiers prix.
Bien cordialement

Par Annick L. il y a 2 ans