Avis clients ALAIN AFFLELOU

Par Nerlande E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

L'équipe du magasin Alain Afflelou de Fourmies

AA AMIENS AMBROISE PARE

Très bon accueil Très bien conseillé Personnel sympa vous met à l aise J adore magic et vous recom

Très bien conseillé
Personnel sympa vous met à l aise
J adore magic et vous recommande avec plaisir
Le 10 est justifié et mérité
Je vous remercie

Expérience prouvée le 28/01/2022

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous nous estimons chanceux d’avoir des clients comme vous. Nous avons hâte de vous servir à nouveau à l’avenir !

D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LUXEUIL-LES-BAINS

Vendeuses accueillantes super pro et disponibles. Très à l'écoute du client. Une super équipe encore merci

Par Marius L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Je suis ravie de ma commande de lunettes. Je recommande votre magasin.

Je suis ravie de ma commande de lunettes. Je recommande votre magasin.

Par Sandra B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANCY

Parfait comme d'habitude

Parfait comme d'habitude

Par Jerome L. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Accueil de qualité, professionnelle à l’écoute, merci Megane pour ces lunettes et verres adaptés à mes véritables besoins, je recommande.

Par Myriam L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU BOURG-EN-BRESSE

Par Philippe C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Merci beaucoup pour votre retour

L'équipe Afflelou Bourg

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Sur l'accueil il n'y a rien à dire Par contre pour le choix des lunettes on nous dit de choisir dans

Sur l'accueil il n'y a rien à dire
Par contre pour le choix des lunettes on nous dit de choisir dans deux rangées de lunettes sans nous dire faire savoir que selle l'âne sont pas prises à 100 pour cent par la sécu.je me retrouve à la fin avec un montant énorme à la facturation

Par Beatrice M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bonne accueil et bon conseil

Bonne accueil et bon conseil

Par Joseph P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

à peine poussé la porte, l'équipe nous accueille avec un vrai "bonjour". Après Léa nous conseille, sans faire de forcing, elle nous écoute et nous guide dans nos choix. J'avais ma prescription depuis fin octobre. J'en ai fait des boutiques et rien. Essayer des lunettes et ne rien y voir, c'est dur et pour la première fois il m'est proposé un miroir grossissant. La confiance s'est installée et après c'est facile.

Par Brigitte P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Bonjour, toute l’équipe et plus particulièrement Léa,  vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

Aurélie et son équipe

ALAIN AFFLELOU NANCY

Professionnalisme remarquable de « Julie » , disponibilité remarquable et à l’écoute. Merci à elle.

Merci à elle.

Par Edith V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Vendeuse accueillante et souriante encore merci pour l’accueil et vos conseil

Vendeuse accueillante et souriante encore merci pour l’accueil et vos conseil

Par Franck R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Personnels très accueillant et toujours des lunettes qui plaisent à toutes la famille.

Par Aurelie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Excellente accueil, personne courtoise, attentionné et trés professionnel.

Excellente accueil, personne courtoise, attentionné et trés professionnel.

Par Sebastien B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOURS

Vendeuse et vendeur très accueillant. Très patient avec moi, car j'ai eu beaucoup de mal à choisir mes lunettes.

Par Severine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Merci pour cet avis ! Nous espérons que vous êtes satisfaite de votre choix de monture et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin de Tours Nord.