Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

25 ans de fidélité c’est bien parce que c’est les meilleurs pour gérer ma vision

Par Tony E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-FLOUR

Entièrement satisfaite

Entièrement satisfaite

Par Mireille V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Bonjour Madame Vicard, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU Champniers

Tres bon accueil. Conseils professionnels pertinents pour le choix des montures. Réponse rapide sur le reste à charge.

Par Manon B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DREUX

Beaucoups de personnels mais se jettent pas sur le client ! Et pas de trop conseils professionnels

Beaucoups de personnels mais se jettent pas sur le client !
Et pas de trop conseils professionnels !
Un peu déçu
Sinon la vendeuse après s’ être occupé de 3 personnes à la suites s’est occupé de nous aussi !!!

Par Patrick S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIEVIN

Tres bien conseillée. Un accueil au top !

Tres bien conseillée. Un accueil au top !

Par Nathalie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Bonjour Mme Dutkiewiz et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU SEDAN

Accueil parfait Équipe de bon conseil

Accueil parfait
Équipe de bon conseil

Par Estelle A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

LE TOP !

Nous sommes toujours extrêmement satisfaits du service rendu chez l'Opticien Afflelou d'Estancarbon. Nous avons depuis des années une relation privilégiée avec notre conseillère qui se reconnaîtra. Un grand merci pour son professionnalisme et ses bons conseils. Amicalement.

Par Anne H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU JARNY

Choix important,personnel accueillant,essayage et préparation sérieuse,délai urgent pour lunettes cassées..... bien... Je suis client depuis l'ouverture du magasin et je suis fidèle pour tout cela

Par Guy H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Merci Monsieur pour votre fidélité et vos mots d'encouragement ! C'est toujours un plaisir de vous recevoir ...

ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Hadhoum S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

L'accueil les conseils le choix des produits le suivi du dossier et la célérité de la livraison

Par Farida M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Accueil bienveillant, respectueux. Conseils avisés. Large choix de montures. Facilité des démarches

Accueil bienveillant, respectueux. Conseils avisés.
Large choix de montures.
Facilité des démarches de remboursement.

Par Sandrine D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AGEN

Il a été nécessaire que je rappelle plusieurs fois pour connaître la prise en charge de ma mutuelle et lancer le devis.
Difficile de joindre le magasin : répondeur d'orange

Par Catherine G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AURILLAC