Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Un accueil et une prise en charge irréprochable. L’ensemble du personnel est à l’écoute, j’y retournerai sans aucun doute

Par Christelle R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GANGES

très bien accueilli très a l’écoute et beaucoup plus professionnel que le Afflelou de saint aunes perdu un verre moins d'un mois après l'achat et il m'ont quasi dit que c'etait ma faute et les lunettes de ma femme n'ont jamais était réglé comme il faut même après plusieurs intervention....bref a Ganges beaucoup plus petit mais mieux pour tout.

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Merci pour ce commentaire, il est vrai qu'il important pour nous de prendre le temps de vous écouter pour pouvoir vous satisfaire

N'hésitez pas à repasser en boutique si jamais il y a besoin d'un nouveau réglage pour vos lunettes ou celles de votre femme, nous nous ferons un plaisir de les ajuster

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Personnelle agréable et compétente

Personnelle agréable et compétente

Par Guenael L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Charlotte, responsable de magasin.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

L'opticien qui m'a reçu à été à l'écoute et a fait preuve de patience. Il a tenu ses engagements de suivi et ce dans un délai court. Accueillant professionnel et disponible.

Par Sabrina M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES

Accueil irréprochable, amabilité du personnel je suis ravie des produits conseillés .

Par Pauline H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAMPS SUR MARNE

Les lunettes effectuées me paraissent faites selon mon désir. Personnes compétentes et agréables et aident à faire le choix des montures, ce qui n'est pas négligeable.

Par Christiane T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Tout d'abord nous avons dit à la conseillère que nous voulions 1 monture aflelou et elle nous à présenté que ce panel avant suivant la conseillère on nous présentait des modèles plus honereux et de plus la conseillère était extra nous a très bien conseillé et m'a explique les verres première fois en 25 ans.... Je recommande cette conseillère petite jeune qui débute mais qui connaît son métier à la perfection.... On reviendra....

Par Melanie G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Agréablement surpris de l’accueil et disponibilité du professionnel De très beaux conseils Je reco

Agréablement surpris de l’accueil et disponibilité du professionnel
De très beaux conseils
Je recommande cette boutique à tous mes proches et tous ceux qui ont besoin de lunettes

Par Nelson A. il y a 2 ans

Très bons conseils

Par Laetitia J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

L'équipe a été très professionnelle et à l'écoute de nos besoins. Nous arrivions de la concurrence et nous avons pu mesurer la qualité du service. Vous avez gagné 2 nouveaux clients.

Par Annick G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Super accueil et bon choix

Vendeurs très accueillants, prise en charge rapide et large choix de lunettes même avec la cmu.

Par Camille F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS