Avis clients ALAIN AFFLELOU

Magasin bien agencé
Choix nombreux

Par Richard A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'équipe Alain Afflelou de Poitiers Grand Large

ALAIN AFFLELOU TOULON

Un bon accueil, de bons conseils. J'ai apprécié ma visite. Je reviendrai et je recommanderai !

Par Ophelie K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Accueil. Conseil. Disponibilite

Accueil. Conseil. Disponibilite

Par Sylvie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Merci de votre retour Mme Furaut.

L'équipe de votre magasin Alain Afflelou K2 reste à votre disposition en cas de besoin.

A bientôt,

Charlotte, responsable de magasin.

ALAIN AFFLELOU CERNAY

Les vendeurs sont à notre écoute, vous conseille, preds en considéra notre demande particulièrement

Les vendeurs sont à notre écoute, vous conseille, prends en considération notre demande particulièrement JULIE, et bien sûr toute l'équipe.

Par EICH A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe et Julie, reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

La responsable

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Tout fut parfait, de la réception initiale à la remise des lunettes.

Tout fut parfait, de la réception initiale à la remise des lunettes. Equipe agréable et professionnelle.Je suis super satisfait d'tere aller dans ce magasin. MERCI à l'équipe

Par Lionel P. il y a 2 ans

Par audegonddom2486 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Le responsable

AA VITROLLES

Service impeccable ,avec une bonne équipe qui sont toujours à l’écoute des ses clients.

Par Paddy Q. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 93110

J'ai été bien accueillie et conseillée, on m'a proposé des avantages intéressants. Même pour le paiement. Les lunettes sont arrivées rapidement.

Par Nadege C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ROMORANTIN -LANTENAY

tres bon accueil

tres bon accueil

Par Marie F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Ne respecte pas le délai, et pas facilement accessible au téléphone j’attends mes lunettes depuis presque 15 jours

Par Fatima G. il y a 2 ans