Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU HYERES

Bonjour tres bon accueil par contre on m'a demande mon adresse mail pour m'inscrire a la newsleter

tres bon accueil par contre on m'a demande mon adresse mail pour m'inscrire a la newsleter sans me demander mon accord !

Par Magali D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SANNOIS

Super accueil !

Super accueil Super vendeuse , trsibien accompagné dans le choix de monture et description très claire pour les verres.

Par Gatien Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Très professionnel

Très professionnel

Par Jacqueline F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CAEN

Une belle enseigne

Un Très bonne accueil, très bon choix et conseils pour les lunettes , magasin agréable

Par Jean M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

trés bons conseils et beaucoup de choix

trés bons conseils et beaucoup de choix

Par Fabrice B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Très déçu par le comportement de l'opticienne Dalila du Magasin Thiais Belle Épine. Elle m'a manqué

Elle m'a manqué du respect.

Mr MEDJANI Hakim

Par Nabila M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUXERRE

Plus que parfait ,Service irréprochable Afflelou Auxerre rue du Temple. Très aimable, très professionnel, boutique d'une grande propreté. Je recommande fortement

Par Yaya_Ayay il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

vendeur à toute suite cernée mon besoin et mes attentes pour me proposer les meilleurs lunettes

Par Lindsay V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

BON CONSEIL

BON CONSEIL

Par Emilie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

l'accueil est parfait , la gentillesse et la courtoise du Vendeur est au top , je donne la note 20/ 20 et je recommande ce Magasin sans Hésitation . Merci pour ce Service Irréprochable

Par Alexandrine S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Conseillers très pro, bon conseils, lunettes disponibles rapidement et facile de joindre le magasin pour avoir un rdv

Par Thibault B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

tres bon acceuil

tres bon acceuil

Par Hugette L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.