Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent service client!

J'ai été prise en charge par Vanessa pour la commande de mes nouvelles lunettes ! Elle est excellente, très professionnelle, agréable. Elle sait tout de suite ce qu'il vous faut et fait le maximum pour vous servir et vous satisfaire jusqu'à rester des minutes au téléphone pour tenter de comprendre ce qui bloque avec ma mutuelle. De nos jours il n'y a plus beaucoup de gens aussi sympa. Ça fait plaisir. Je retournerai à chaque fois qu'il me faudra des lunettes et je recommande à tous ceux qui recherchent un opticien de qualité.

Par Sarah K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

ALAIN AFFLELOU GONESSE

Par Yamina B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU SCHILTIGHEIM

Très bon conseils

Le conseil qui m'a été apporté fut très important pour le choix des lunettes.
J'ai reçu de très bons conseils et il y a beaucoup de choix au niveau des lunettes.

Par Amresh P. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BOURG-EN-BRESSE

Super accompagnement dans le choix de lunettes. Opticien très agréable et souci d'autrui. Merci a lu

Super accompagnement dans le choix de lunettes.
Opticien très agréable et souci d'autrui.

Par Amandine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Merci beaucoup pour votre retour

L'équipe Afflelou Bourg

ALAIN AFFLELOU CESSON

L’accueil, le choix et les prix sont très appréciés

L’accueil, le choix et les prix sont très appréciés

Par Stephanie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Bon accueil,

Bon accueil,

Par David T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL / LA REUNION

Accueil super. Appel et SMS impeccables. Conseils et suivi remarquables. Équipe dynamique et attenti

Accueil super. Appel et SMS impeccables. Conseils et suivi remarquables.
Équipe dynamique et attentive.

Par Fabrice I. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PERTUIS

Très bon accueil. De très bons conseils. Notre conseiller était très professionnel et à l'écoute du client. Je retournerai sans hésitation et avec plaisir dans cette boutique Afflelou à Pertuis.

Par Muriel L. il y a 2 ans

TRES BON ACCUEIL
BIEN A L ECOUTE

Par Gisele L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Madame, je vous remercie pour votre retour,

Olivier.

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Ayant perdu mes lunettes et étant en déplacement pro la boutique de anglet a été en tout ultra efficace, pro et sympathique !!! Je recommande vivement cette échoppe ou la qualité du conseil et la amabilité à été d un niveau 5 * merci encore à vos équipes !!! Le tout pour une somme réellement modique !!!

Par Alexander F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Très bon accueil. Avec une très bonne explication.merci à ces dames

Très bon accueil. Avec une très bonne explication.merci à ces dames

Par Laetitia M. il y a 2 ans

L'équipe du magasin Alain Afflelou de Fourmies

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

L'accueil très bien . Je viens de récupérer mes deux paires de lunettes de près et de loing,j'ai une

L'accueil très bien .
Je viens de récupérer mes deux paires de lunettes de près et de loing,j'ai une paires de marque et une autres paire de soleil avec les polarisé +++ et on me remet mes lunettes dans un étui en tissu je dirais un bout de chiffon plutôt , la moindre chute elle peuvent se caser.prochain lunettes j'irai où l'on me remet un étui rigide .

Par Christine C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

parfait

parfait

Par Joao M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Afflelou Anglet

Accueil et prise en charge très professionnel. Très bon conseil. Bref super expérience. Merci

Par Olivier L. il y a 2 ans

AA MARSEILLE ST LOUP

BON ACCUEIL PERSONNEL COMPETANT DELAI POUR RECUPERER MES LUNETTES ASSEZ COURT

BON ACCUEIL PERSONNEL COMPETANT DELAI POUR RECUPERER MES LUNETTES ASSEZ COURT

Par Laurent P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Bonjour M.Pastor, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Jean-Christophe