Avis clients ALAIN AFFLELOU

Super

Super

Par Fabrice R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Saint-Berthevin

Découverte des besoins, bon accueil personnalisé, Découverte des produits, bonnes explications

Par Philippe H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

SANS COMMENTAIRE

SANS COMMENTAIRE

Par Victor M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

Formidable

parfait Grace aux conseils et professionnalismes des opticiens Afflelou, j'ai opté pour la paire de lunettes Magic avec les clips aimantés de protections soleil, écrans lunettes anti brouillard vision conduite de nuit et j'ai grâce e cette technologie pu éviter un accident très grave ou j'ai évité de justesse un véhicule qui roulait la nuit sur l'autoroute à contre sens , ses phares m'ont éblouis et les clips jaune m'ont aider à pouvoir appréhender et garder la maitrise de tous mes réflexes. Plus de peur que de mal Merci Afflelou

Par Paule A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

Très bon accueil. Les explications et les conseils sont très professionnels, je recommande à 100%

Par Guan Z. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Le personnel est sympatique et m'a bien conseillée.

Le personnel est sympatique et m'a bien conseillée.

Par Jeanine F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARLES

Accueil, l'écoute du client, explications pour permettre au client de bien comprendre et surtout la capacité de s'adapter au client

Par Jean Y. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Très bon acueil par une charmante hotesse très compétante malgré quelque problème de connection dû au matériel!!! Elle est restée très calme!!

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

ALAIN AFFLELOU REVEL

Très bon acceuil,personnel à l'écoute,produits proposés de bonnes marques.Rien à dire!!! je conseille vivement cette enseigne

Par Alain A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

Personnel à l'écoute et très compétent produit de qualité, rapidité et réactivité

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

ALAIN AFFLELOU Mably

Accueil agréable, très à l'écoute des demandes, une aide précieuse pour les choix des montures et des différents types de lunettes. Date de livraison respectée. Pas d'attente dans le magasin où on vous prend en charge de suite.

Par Daniel N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU VESOUL

Professionnel accueillant souriant

Professionnel accueillant souriant

Par Christelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU JARDRES

Très bonne accueil.vendeur très à l écoute .

Très bonne accueil.vendeur très à l écoute .

Par Veronique T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022