Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Merci à la gentillesse et aux conseils du jeune homme qui m'a aidé à choisir de nouvelles montures !

Par Corinne C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VICHY

Très bon accueil, magasin très agréable.

Très bon accueil, magasin très agréable.

Par Isabelle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Les conseillers sont accueillants, professionnels et de bon conseil

Les conseillers sont accueillants, professionnels et de bon conseil

Par Sylvie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Bonjour,locaux agréables et lumineux depuis toujours,personnel compétant et sympatique,choix important et principe de bonus pour 1 euro de plus copié par les concurents depuis,voilà pourquoi je reviens chez vous! Si je me souviens bien je porte de lunettes depuis 94! Merci!R.MARC

Par Robert M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Accueil, conseils parfaits. Personnel à l'écoute et répondant toujours précisément aux interrogation

Accueil, conseils parfaits.
Personnel à l'écoute et répondant toujours précisément aux interrogations que l'on peut avoir.

Par Philippe B. il y a 2 ans

bon accueil

bon accueil

Par Brigitte W. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DIJON

Bon accueil, compétences et service souriant, conseils pertinents.

Bon accueil, compétences et service souriant, conseils pertinents.

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Le personnel sont de très bon conseil

Le personnel sont de très bon conseil

Par Lionel D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Bonjour Monsieur Dhersin, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU GRANVILLE

J adore l ambiance du magasin Et le personnel au top des tops . Je ne changerai pas de magasin et surtout de personnel pour rien au monde

Par Michel E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU JARDRES

Conseils, délais respectés

Conseils, délais respectés

Par Francois G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MURET

Boutique avec des prix raisonnable, personnel à l'écoute et très serviable, merci encore !!!!

Par Amar A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Très bien reçu nous sommes à l’aise avec nos lunettes on verra sur deux ans

Très bien reçu nous sommes à l’aise avec nos lunettes on verra sur deux ans

Par Daniel L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin et nous restons à votre disposition.

Aurélie et son équipe

ALAIN AFFLELOU ARRAS

Souriant et professionnel

Souriant et professionnel

Par Denis R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

L'équipe d'Arras

ALAIN AFFLELOU VALENCE

Pour les sourires et compétences

Pour les sourires et compétences

Par Yves A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRAY

Personnel très accueillant et très professionnel de très bon conseil pour le choix du modèle de lunettes est le choix des verres suivant votre situation . Une très bonne boutique

Par Eric L. il y a 2 ans