Avis clients ALAIN AFFLELOU

Par Noel B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Une très bonne expérience

Une très bonne expérience
Mais un délai juste un peu long
Covid oblige
Malgré cela je recommande

Par Deniz K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU THOUARS

Bien accueilli et bien conseiller pour les lunettes

Bien accueilli et bien conseiller pour les lunettes

Par Alexandre R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/11/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin  Alain Afflelou Thouars

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

cela fait plusieurs années que je viens dans cette boutique de spécialistes les même personnes qui vous conseille et très professionnels, les mesures bien faites on a le temps de poser des questions . je reviendrai sûrement ! merci.

Par Sylvie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Lea H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Oui bien sûr j'aurais pu mettre 10 mais la vue est un besoins et ce besoins reste très chère De plus vous faite de la pub pour la troisième paire de lunette mais pour moi votre proposition ne m'intéresse pas car c'est soit une vision de loint soit une vision proche donc pour moi cela reste une publicité et une offre inutile et dècevente pourtant je suis client chez vous depuis plus de 20ans et rien ne dit que la prochaine fois je serai devant votre enseigne Respectueusement

Par Patrick C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Bien accueilli mais obligé d’y retourner le lendemain. Les lunettes étais tellement serré que je ne supportais plus les lunettes.

Par Adeline L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

Opticien de très bon conseil.

Opticien de très bon conseil.

Par Catherine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DINAN

Un accueil rapide et sympathique.

Un accueil rapide et sympathique.

Par Herve L. il y a 2 ans

Très professionnel

Très professionnel

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Les opticiens Alain Afflelou d'Ecully

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

L'accueil est toujours très chaleureux, les conseils sont professionnels et la prise en charge est très efficace.

Par Isabelle M. il y a 2 ans

Accueil chaleureux, très bons conseils

Accueil chaleureux, très bons conseils

Par Catherine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Bonjour, merci de partager votre avis positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos conseils.

Nous restons à l'ecoute pour vos besoins futurs.

La responsable

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Très bien. A l écoute

Très bien. A l écoute

Par Edwige T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

Bonjour Madame Testor, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

ALAIN AFFLELOU Saint-Martin-des-Champs

Professionnel

Professionnel

Par Thierry G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

accueil agréable, c'est un opticien qui nous a reçu et trés bien expliqué et l'achat et la marche suivre pour le remboursement et, surtout, sans faire de "surenchère"!

Par Michel M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022