Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU NANCY

ACCUEIL TRES FROID POUR RECUPERER MES LUNETTES PAS PRIS DE TEMPS POUR BIEN VERIFIER J AVAIS L AIR DE

ACCUEIL TRES FROID POUR RECUPERER MES LUNETTES
PAS PRIS DE TEMPS POUR BIEN VERIFIER J AVAIS L AIR DE DERANGER IL FALLAIT QUE JE FASSE VITE
DE PLUS PAS LES LUNETTES QUE J AVAIS PRISE
JE NE REVIENDRAIS PLUS DANS CETTE ENSEIGNE ET JE VAIS EN FAIRE PART SUR MES RESEAUX

Par Christelle W. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LYON

il sont très accueillant il vous donne de tres bon conseil je reviens toujour chez affelou

Par Adelina R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

A très bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Afflelou et vous

Très bon accueil Bonne écoute Bon conseil Gentillesse Magasin facile d'accès Prix raisonnables

Par Annick V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FAYET

Simplicité efficacité Et bon accueil

Simplicité efficacité Et Bon accueil

Par Alain T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

Excellent accueil

Accueil chaleureux. Je n'ai pas attendu trop longtemps. Les conseillères étaient très aimables et consciencieuse. Je suis repartie avec des lunettes bien ajustées sur mes oreilles.

Par Emilie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU Champniers

Bon accueil. Le vendeur a très très bien géré mon dossier. Maintenant j attends la livraison.

Par Isabelle D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Trés bon acceuil. A l écoute.

Trés bon acceuil. A l écoute.

Par Servane N. il y a 2 ans

Accueil. Conseils

Accueil. Conseils

Par Sylvie F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

Nous avons étaient très bien accueilli nous sommes contents de vos services, et nous avons récupéré nos lunettes plus tôt que prévu

Par Alain D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Oui je le recommanderai Mais j étais déçu que l opticienne qui s occupait de nous depuis qq tps déj

Oui je le recommanderai
Mais j étais déçu que l opticienne qui s occupait de nous depuis qq tps déjà … est partie
Mais l opticienne qui a repris notre dossier était gentille et compétente

Par Aurelie G. il y a 2 ans

Bonjour madame Guiminel,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé pour répondre à notre enquête de satisfaction.

N'hésitez pas à revenir en magasin si vous avez besoin d'un ajustage, réglage ou bien un simple nettoyage.

C'est toujours un plaisir pour nous de vous faire plaisir!

A bientôt,

Illana SUISSA

Service satisfaction client

AFFLELOU Carrefour Antibes

ALAIN AFFLELOU VILLEURBANNE

La fidélité est récompensée par un bon suivi de toute la famille.

La fidélité est récompensée par un bon suivi de toute la famille.

Par Ludovic H. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour qui nous pousse à continuer nos efforts :)

A très bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

La responsable

ALAIN AFFLELOU REIMS

Offre 3 paires

Bon service. Rapide une fois la commande passée. Dommage que, lors d'une offre "3 paires", on ne bénéficie d'aucune réduction si on garde notre ancienne monture (solaire gratuite par exemple).

Par Marie G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CARHAIX PLOUGUER

Rien à dire parfait

Rien à dire parfait

Par Claudine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Très bon accueil, très bons conseils. Personnel très courtois et professionnel. Toujours satisfait par Afflelou. Mon opticien de prédilection.

Par Stephane S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Accueil - Gestion de mon dossier

Accueil - Gestion de mon dossier

Par Hugues B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Un vrai professionnalisme

Un vrai professionnalisme

Par Serge S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Personnel très accueillant très polie et très à l'écoute très patient également pendant le choix des lunettes

Par Fanny L. il y a 2 ans