Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil et conseil

Par Ana C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Très bon service

Très bonne expérience, je viens toujours ici

Par Laura R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

3 paires de lunettes pour 1 €, prix imbattable, super qualitéPersonnel efficace. je recommande ....

3 paires de lunettes pour 1 €, prix imbattable, super qualité. Personnel efficace. je recommande ....

Par Lidya A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Bonjour Mme Axisa, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Cindy

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Un accueil parfait, tant sur les conseils prodigués que dans la prise en charge. Bonne humeur permanente du personnel très agréable.

Par Helene C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RENNES

Je suis arrivée 1/2 heure avant la fermeture et j'ai vraiment eu l'impression que le vendeur avait hâte que je m'en aille !!! il rangeait pendant que j'essayais des lunettes et quand je lui demandais son avis il le donnait presque en soupirant et regardait sa montre!!
par contre lunettes sympa et le patron était très aimable! et c'était un autre vendeur quand je suis venue chercher mes lunettes qui a été très professionnel.

Par Guillaumette M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Bonjour Mme MANTEL, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Votre magasin Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Supers conseils, bonne sélection, le dossier est transmis directement à la mutuelle, très efficace. Les opticiens sont de supers conseils, très gentils, très pro, j’étais très contente d’avoir choisi ce magasin !

Par Laura A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Très à l ecoute

Très à l ecoute

Par Christine M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

b soir trét contente de votre soutient et acculé pour des lunette pas cher bonne qualité le magasin beaucoup de choie merci

Par Mathieu M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Très bon accueil, très professionnel, très bonnes explications, merci

Très bon accueil, très professionnel, très bonnes explications, merci

Par Francoise C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Vôtre vendeur karim est exceptionnel D'une gentillesse et il nous explique bien la fonctionnalité de

Vôtre vendeur karim est exceptionnel
D'une gentillesse et il nous explique bien la fonctionnalité de chaque type de verres

Par Moured B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU IBOS

43 ans ,après 2 semaines de migraines ,un beau matin l annonce tombe ...c est l heure des lunettes !😔Alors on pianote et on se rappelle de vos pubs télévisées!Rdv pris à Ibos. La cliente la plus compliquée..Pas d idée,l impression que rien ne me va ,envie de partir en courant !Au final, un conseiller plus que patient, pro et à l écoute ! Un deuxième conseiller qui vient apporter son soutien, on prend une monture solaire on enleve les verres ,on prend des pinces on me rétréci l ovale de mes lunettes et là...mes lunettes sur le nez cet accessoire qui me faisait si peur me plaît beaucoup !! Alors 10 /10 pour l accueil de toute l'équipe hommes et femmes derrière leurs masques ,pour la patience et la gentillesse que j ai reçu, je suis patronne et comme moi soyez fière de vos employés ! Certes ce ne sont que des lunettes, mais à plus de 40 ans un cap !!mais on est assisté et guidé par des pros ...Ça passe CRÈME !!🤓🤓🤓 ALORS MERCI. MME DOMINGO

Par Caroline D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Superbe bien accueilli large choix de montures très satisfaites tte bon rapport qualité prix si on a

Superbe bien accueilli large choix de montures très satisfaites très bon rapport qualité prix si on a une bonne mutuelle.

Par Samira A. il y a 2 ans

très belle boutique

très belle boutique

Par Noureddine A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Je suis satisfait du travail accompli par vos techniciens, mais pas du prix facturé, étant donnée ma situation particulière :
- Pas de remboursement possible par ma mutuelle à cause de l'absence d'ordonnance, suite à mon refus d'accepter les exigences sanitaires (folie covidiste) imposées par l'établissement qui devait m'opérer de la cataracte .
- Ma fidélité à Afflelou depuis longtemps .
- J'ai du renoncer à remplacer la monture .

Par Jean P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CREPY EN VALOIS