Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Opticien Alain Afflelou SEGNY

la personne qui s'est occupée de moi a été très à l'écoute et m'a donnée des conseils professionnels [Résolu]

la personne qui s'est occupée de moi a été très à l'écoute et m'a donnée des conseils professionnels.

Par Pascale P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

L'équipe Afflelou Ségny

ALAIN AFFLELOU HOUILLES

Première lunette et j’ai pu essayer plein de modèles et bénéficier de 3 paires à prix réduit

Par Martine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

avis positif sur la boutique de bessoncourt

Bon accueil et des bons conseils pour le choix des lunettes, personnels très sympathiques sur la boutique de bessoncourt. Un prix très intéressant pour 3 paires de lunettes.

Par Frederic M. il y a 2 ans

Expérience prouvée le 15/01/2022

Bonjour Mr Picavet ,

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Formulation bizarre de la question. La perfection n’étant pas de ce bas monde j’ai donné la note qui s’en approche le plus

Par Annie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Il m'a été indiqué que la commande de mes lunettes interviendra seulement lorsque l assurance maladie remboursera l'opticien car je suis bénéficiaire de la cmu et j'ai pris des lunettes en reste à charge zéro. D autre part sur mon ordonnance il m'a été prescrit des verres solaires et comme avec la Cmu ce n'est pas pris en charge, je devais rajouter 200 euros par verre. Je trouve cela abusif. N'ayant pas les moyens j'ai pris des verres non teintes. Voilà les raisons de cette piètre note.

Par Cecile P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOURS

Bon accueil,bien conseillé

Bon accueil,bien conseillé

Par Veronique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Merci beaucoup pour cet avis, la satisfaction de nos clients est notre priorité, nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin de Tours les Halles.

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Un personnel hautement compétent gentil et aimable de très bons conseils j'ai suivi leurs conseils et j'en suis pleinement satisfait on se sent très à l'aise il s'occupe de tout avec le sourire merci

Par Christian R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

AA MARSEILLE ST LOUP

très bon accueil, personnel très sympathique et de bon conseil.

très bon accueil, personnel très sympathique et de bon conseil.

Par Beatrice R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Bonjour Mme Rahault , merci pour votre retour , je suis ravi que nous ayons pu répondre à vos attentes .

Jean-Christophe

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Par Sandra C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

J attend une paire de lunettes depuis le 18 janvier,les prestations de la vendeuse sont excellentes

J attend une paire de lunettes depuis le 18 janvier, les prestations de la vendeuse sont excellentes

Par Martine J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022