Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Par Alberto S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Dès notre arrivée,un superbe accueil : une équipe très compétente, disponible, à l'écoute et de bon conseil. Ne changez rien, c'est parfait !

Par Annie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Très bon accueil personnel compétent.

Très bon accueil personnel compétent.

Par Ghislaine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Chère Madame Dulau, nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez obtenu tout le service nécessaire ainsi qu'un accueil à la hauteur de vos attentes.

Votre opticien Alain AFFLELOU reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance. A bientôt.

L'équipe Alain AFFLELOU CHOLET

ALAIN AFFLELOU LANESTER

nous sommes pleinement satisfait de l'accueil , des conseils avisés et de la disponibilité, merci.

Par Marie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Professionnel et agréable

Professionnel et agréable

Par Sandra S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

la Dame qui m'a suivie est une grande professionnelle, toutes les mesures effectuees sont correctes de plus elle est sympathique et explique bien

Par France F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

le bon accueil et la disposition pour pouvoir répondre à notre demande...

le bon accueil et la disposition pour pouvoir répondre à notre demande...

Par Huguette N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU AURAY

Très accueillant et arrangeant.

Très accueillant et arrangeant.

Par Aurelia G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

Accueillie par une sympathique jeune femme de 20 ans,peut-être pas assez expérimentée. Il s’avère que mes lunettes sont lourdes. La vérification lors de la livraison m'a paru légère. Vision de loin mauvaise pour la télé, mais c'est peut-être la faute de l’ophtalmologiste

Par Josette G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous prenons en compte ce dernier mais il nécessite une investigation complémentaire pour en comprendre tous les aspects et vous fournir un retour complet.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous serons en mesure de le faire.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Georges W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU BLOIS

La garantie de nos lunettes était terminée depuis quelques semaines quand une branche s est cassée. La branche a été changée ms d une couleur différente car pas de suivi sur cette marque.Au prix payé pr ces montures on attend un autre suivi

Par Roland B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

Nous sortons toujours de votre magasin avec une certaine somme à payé, quand d'autres enseignes offre 0 euros de notre poche.
Plus la qualité des lunettes n'est pas top

Par Linda C. il y a 2 ans

Comblé

Comblé

Par Thierry R. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Renault,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au magasin 😊

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

Accueil très agréable et la personne qui s'est occupée de moi a été très professionnelle et de bons

Accueil très agréable et la personne qui s'est occupée de moi a été très professionnelle, très patiente et de bons conseils pour mon achat !

Par Gisele B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Très bon accueil, responsable au top, très bien conseillé et disponible, je recommande.

Par Joel T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022