Avis clients ALAIN AFFLELOU

Excellent acceuil et bon choix de lunettes

Excellent acceuil et bon choix de lunettes

Par Alison B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Toute l’équipe du magasin vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l’expérience client.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin, nous serons toujours disponible pour vous satisfaire. Merci de votre confiance. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU OUISTREHAM

Accueil très professionnel, grand choix de montures, règles d'hygiène parfaitement appliquées, se sont mis en 4 pour me satisfaire. Encore merci

Par Marie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REIMS

Affelou

Bonjour très professionnel super accueil .La vendeuse a pris le temps pour ma fille et moi et je suis ravie.

Par Christelle K. il y a 2 ans

Professionnel

Professionnel

Par Kevin M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Responsable et salariées très professionnelles , sympathiques, souriantes, à l'écoute de la clientèle et de bons conseils.

Par Nelly L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRASSE

Meme si l attente a été un peu longue (samedi apres midi) la prise en charge a été impeccable, personnel courtois, attentionné et professionnel

Par Karine H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Le vendeur a pris le temps pour s'occuper de moi et pour se renseigner .

Le vendeur a pris le temps pour
s'occuper de moi et pour se renseigner .

Par Veronique R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU NICE

Très bon accueil par le vendeur qui a été aussi de très bon conseil. Service efficace, professionnel

Très bon accueil par le vendeur qui a été aussi de très bon conseil.
Service efficace, professionnel et rapide.

Par Dominique G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

Service impeccable, l'accompagnement également ! Rien à dire à part de continuer dans cette dynamique 👍

Par Anthony G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022