Avis clients ALAIN AFFLELOU

Employées très gentilles et conseillent bien

Employées très gentilles et conseillent bien

Par Aurelie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Bonjour Mme Mathelier, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Cindy

ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE

Accueil très souriant , disponibilité totale et à l écoute avec initiatives constantes...vraiment un travail au service de la personne qui attend beaucoup de compréhension et d aide... je suis ravie et rassurée.

Par Josiane G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Very thorough and patient.

Very thorough and patient.

Par Jane H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU THIERS

Bon accueil et bon conseil

Par Dalila H. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Très bon accueil. La personne qui m a accueille a été très patiente et très aimable.

Par Gwendoline B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LILLE

Superbes accueil et conseils

Superbes accueil et conseils

Par Kheira D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU CARHAIX PLOUGUER

satisfaite

satisfaite,accueil agréable, de bons conseils.. peu de choix par rapport à l'offre 2 paires de plus.

Par Julie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Bonjour, Très bon accueil. Vendeuse patiente et très professionnelle. J'ai même conseillé mon fils d

Très bon accueil. Vendeuse patiente et très professionnelle. J'ai même conseillé mon fils d'y aller. Nous sommes ravis du délai de livraison (1 semaine).
Tout était rapide et parfait. Merci

Par Valerie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU AGEN

Super

Super

Par Clarisse L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUNEVILLE

Accueil agréable, sympathique,trouve des solutions pour les offres.sont à notre écoute.seul bémol pas assez de choix dans les montures je suis monture rectangle «s'est pas la mode»dommage songé à plus de forme.

Par Sylvie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022